Dragon Quest Monster 7 Parade : Départ iminent

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Août 2013 à 16:28


Image


 


Encore 2 jours avant la fin de la bêta ouverte de Dragon Quest Monster Parade, je sais que ça vous avais manquer les news en lien avec se jeu, donc j'en profite pour vous annoncer que dès le 2 Septembre prochain, Square Enix ouvrira les serveurs officiel afin que tout bon caravaniers puisse se lancer à 100 % dans l'aventure proche de DQM : Caravan Heart version Lite sur Navigateur.


Si la traduction est bonne, il semblerais que le 1er Septembre une maintenance est lieu afin d'y transférer les comptes des joueurs de la version bêta à la version officiel.


La maintenance du 1er Septembre sera relativement longue de 10h à 15h (Heures Japonaise).


C'est via le forum officiel de Dragon Quest Monster 7 : Parade que l'on apprend que le taux de joueurs est plus élevé en Europe et en Amérique du Nord qu'aux Japon, aucun chiffre particulier n'as été mentionné par la firme. Il semblerait que ça motivera sans doute Square Enix Japan à sortir le jeu sur nos territoires sur la plateforme Yahoo Game.


Le jeu Free2Play actuellement en bêta ouverte depuis le Jeudi 22 Août est très proche de Dragon Quest Monster 3 : Caravan Heart considéré pour beaucoup de Fans comme le meilleurs opus de la saga. Je me permet de reprendre une  citation de Zenithian qui résume très bien le jeu de DQM7 : Parade disponible sur la plateforme Yahoo Game Japan.



Les points communs : - Le grand retour de la map vue du côté et pas du dessus xD - Les villes qui ne sont pas explorables, plutôt présentées comme une série d'endroits à visiter dans une liste - Système de combat passif - Niveau de caravane qui augmente avec les voyages - Système de poids pour gérer son équipe  - Pas de rations limitant les déplacement, mais plutôt un genre de compteur de voyages en bas à gauche sur la map.


Les différences : - Le voyage se fait sur un itinéraire et plus directement sur la map - Du coup les rencontres se font plutôt comme dans DQ Swords - Visiblement un plus grand nombre de monstres (dans CH, on avait droit à quatre monstres maximum, toujours les mêmes, que l'on faisait évoluer au cours du jeu) - Pour ce que j'en voie là, il n'y a pas d'alliés humains dans la caravane - Autre élément tiré du DQ Swords : le compte rendu à la fin du trajet - Système de domptage de monstres encore jamais vu : au moyen d'objets à adapter selon le monstre. Les monstres potentiellement domptables apparaissent à la fin du niveau. Voilà voilà, donc bilan de la vidéo : autant de reprises que de nouveautés, d'autant plus que, comme très peu de gens parmis nous ont joué à CH, tout leur paraîtra nouveau. Je dois dire que ce petit jeu suscite pas mal mon intérêt x)


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Août 2013 à 16:43
Mon slime citron reste donc perdu a tout jamais!!!
Je ferais pas l'erreur si ce jeu sort en français x)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Août 2013 à 18:22
Dire que je sais toujours pas comment on est sensé faire pour y accéder à ce jeu x) Enfin bref, ça tombe pile le jour de la rentrée ^^
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Septembre 2013 à 18:11
J'aimerais bien le tester s'il est considere comme le meilleur ^^
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.