Trop Ou pas assez D'XP

48487
Nouveau Membre
Mardi 3 Septembre 2013 à 17:25
Je Suis niveau 31 Avel le héros 30 Y. , 29 Jess. , 29 Angelo je ne suis qu'à la quête du miroir magique et je suis en direction de mon bateau j'aimerai savoir si je suis trop ou pas assez

( précision : j'ai farmé bcp les gluants de métal à la chapelle de la rivière et j'ai eu de la chance au niveau des gluants de mercure au château de trodain ( 2 ))

Dois je mettre la protection sacrée ou pas
Mardi 3 Septembre 2013 à 17:49
je pense que oui. ça vaut mieux, on ne sait jamais !
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 17:50
Tu es au niveau moyen, voir un tout petit peu en avance.
Mais à l'avenir, regarde juste si tu n'as pas trop souvent besoin de rentrer en ville pour te soigner. On ne peut pas créer à chaque fois un topic pour demander si on est au bon niveau à tel endroit du jeu. Si tout le monde faisait ça, on serait vite débordé ;-)
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
48487
Nouveau Membre
Mardi 3 Septembre 2013 à 17:55
Citation ( Negi le Mardi 3 Septembre 2013 à 17:50 )

Tu es au niveau moyen, voir un tout petit peu en avance.
Mais à l'avenir, regarde juste si tu n'as pas trop souvent besoin de rentrer en ville pour te soigner. On ne peut pas créer à chaque fois un topic pour demander si on est au bon niveau à tel endroit du jeu. Si tout le monde faisait ça, on serait vite débordé ;-)

merçi
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 18:58

Moi, avec une de mes partie, j'était lvl 30, et j'ai géré tranquillement la suite, et pour t'aider, si tu pouvait t'arranger pour que Angelo est le Multisoins avant d'affronter Dhoulmagus, ce serait génial ;).

A oui, et avec ma seconde partit, j'était lvl 35, mais la j'avais beaucoup trop XP :p.

Let me sing you a song, and let's sing along
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 19:45
Ce n'est pas seulement qu'une question de niveau, il faut avoir débloqué de bonnes compétences aussi.
Personnellement, la première chose que je fais c'est d'augmenter le courage du héros jusqu'à ce qu'il apprenne "Omnisoins".
Avec ce sort tu te facilite grandement les combats ;)
Et comme la dit Tokah, le sort "Multisoins" d'Angelo et très utile.
Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.