Les rencontres IRL

Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:44
Si geneve c'est vers la toussaint vous pourrier venir vers chamonix plutot parceque jevsuis la bas et c'est pas tres tres loin
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:18
C'est environ à 1h de Genève et pas super pratique pour y aller pour les gens venant de Lausanne et qui prenne le train jusqu'à la Gare de Genève alors que si on fait soit au centre soit là ou avais été censé se dérouler la dernière rencontre c'est plus facilement dé-servi par les Trams, bus :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:27
Et puis comme ca si personne ne vient,hop tu vas bosser petit saligaud...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:50
Justement si c'est pas très loin tu peux venir anntoijne, le commentaire va dans les deux sens ;3
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:06
Ouaip, essaye de t'arranger Antoijne. Si tu es là, gari, angelo, moi, à quatre, on peut déjà faire pas mal de choses :P
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:15
Et Kadirine pourra aussi être présente se jour là normalement, notre cosplayeuse préféré :P et en plus de ça j'aurais mon cosplay de Ten à cette date finalement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:20
J'ai toujours rêvé de rencontrer IRL les bons vieux amis de DQF (Oui, c'est de toi dont je parle, Gluant de métal :P).
Si j'arrive à me libérer et à mettre un peu d'argent de côté, j'essayerai de venir ^^.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:18
C'est quoi un pedobiiiiiir ? :-) dit-il d'une voix innocente
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:23
Citation ( Negi le Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:06 )

Ouaip, essaye de t'arranger Antoijne. Si tu es là, gari, angelo, moi, à quatre, on peut déjà faire pas mal de choses :P



J'aimerais chere messieurs mais bon c'est chaud quand on pas le permis n'y un rond pour venir en train :/ donc bon tant pis pour cette fois :(
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Samedi 14 Septembre 2013 à 09:38

Citation: Negi le Jeudi 12 Septembre 2013 à 14:40

 

Strasbourg

C'est la première de prévue. Elle aura lieu entre le 25 et le 27 septembre. Je sais déjà que Psaro l'exterminateur y sera aussi, on sera donc deux. Je ne sais pas si vous êtes nombreux en Alsace, mais si vous êtes ni français, ni allemand, c'est l'occasion de se voir IRL. Ne serait-ce qu'un p'tit coucou, c'est déjà très bien.

 

Tu m'as oublié :o Je serais aussi là moi :D!

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Samedi 14 Septembre 2013 à 09:41

Citation: psaro l'exterminateur le Jeudi 12 Septembre 2013 à 16:55

Il y a aussi des chances pour que Freeman vienne à Strasbourg durant ce laps de temps.

Je lui avait dit en avance, mais je suis pas sûr qu'il l'ait lu :)

Bon, on sera déjà 3, espérons qu'il y aura d'autres fans de DQ.

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2013 à 10:17
Les dates pour Strasbourg vont peut-être changées, en raison de facteurs nouveaux, mais ça tournera toujours autour du 25-27 (ça peut devenir 24-27, quelque chose comme ça).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2013 à 11:50
Donc personne ne veut venir à Paris Bercy demain ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2013 à 11:59
Pas moi en tout cas, désolé. Mais je serai à Paris manga. Je ne pense pas y faire une grosse rencontre, mais si des gens veulent venir, vous pouvez toujours nous le dire.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:05
Petite information pour dire que le Week End du 2 et 3 Novembre se tiendra le Destination Tokyo à Sion dans le Valais (en Suisse) donc pour les personnes intéressé il y a une possibilité de s'y retrouver entre Suisse :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit