Les rencontres IRL

20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2015 à 15:32
...la Touch à Lyon c'est pas en Novembre ? En tout cas si y'a une réunion le 8 avril, j'en suis !
Lundi 9 Mars 2015 à 15:36
C'est le week end du 11 normalement ^^ !
voir le site : http://www.asiexpo.com/japantouch-haru2015/infos/
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Avril 2015 à 20:04
Petit message pour dire que demain, je ne pourrais malheureusement pas venir à Polymanga, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus de Billet à vendre depuis hier après midi ... . Voilou, alors bon salon pour les Suisses qui y seront ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Avril 2015 à 23:59
Mais tu peux pas juste aller acheter sur place, gari D:?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2015 à 09:35
Bah y en avais une centaine seulement qui était remis en vente, donc laisse tombé, fallait se pointer à 6h-6h30 pour avoir une chance d'en avoir un sachant qu'il faut compter depuis Genève 1h30 de Train, c'était un réveil à 5h environ ^ ^ '' .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2015 à 14:07
Sur le site, c'était marqué quelques centaines... Bon, en tout cas, pour demain, y'a seulement 28% des billets qui ont été vendu alors ça va...
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2015 à 15:26
Et dire que je comptais venir :/
Amusez-vous bien ceux qui y seront
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2015 à 19:12
Bon sinon, personne ne vient à Polymanga demain ? Parce que ma meilleure amie peut pas venir finalement et je me retrouve seule pour y aller :/...
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2015 à 22:22

Perso je ne pourrais pas ni demain ni Lundi, désolé. On se rattrapera sur une rencontre à Genève Smileys Dragon Quest Fan (ou on se fait ailleurs genre Montreux ou Lausanne entre nous (Lausanne peut être pas mal comme lieu de rendez vous, comme c'est le centre pour tout ceux qui viennent de toute la Suisse et d'Alsace entres autres).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2015 à 23:29
Bon sinon les gens il y a une IRL d'otakus le samedi 18 au Manga café, donc tous ceux qui habitent en région parisienne et qui aiment les mangas sont les bienvenus.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2015 à 14:05
Qui sera à la Japan Touch Haru de Lyon ? Moi je compte y faire un tour, normalement ^^
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Mai 2015 à 22:23

http://img15.hostingpics.net/pics/799937index2.jpg

 

Un petit message pour vous dire que la japan expo est dans deux mois !! Si vous comptez venir, alors que vous ne venez pas de Paris, vous feriez bien de commencer à vous occuper de vos trains et logements à partir de maintenant (surtout que c'est cher) !!!! Smileys Dragon Quest Fan

J'espère que nous serons nombreux cette année. Je rappelle que c'est du 2 au 5 juillet. Quel jour comptez-vous venir? Histoire qu'on s'organise un minimum !!

Pour toute question, vous pouvez me contacter, je répondrai à tout.

Peace and have fun !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 13 Mai 2015 à 14:43

Moi, je ne viendrai pas à la Japan Expo, j'en suis désolé.

En vrai, j'y serai les 4 jours, mais je ne veux pas vous voir dimanche =p

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 13 Mai 2015 à 21:31
Je serai là seulement dimanche. ^^
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mai 2015 à 21:58

Je confirme à nouveau et définitivement ma présence les 4 jours... collé aux basques de Guigui :3

Absolument