Les rencontres IRL

Mardi 17 Septembre 2013 à 20:02

Citation: neral le Lundi 16 Septembre 2013 à 22:24

Euh, et si on est un DQFan mais qu'on y joue pas ? (cf moi, qui n'ai jamais touché à un seul vrai DQ (sauf DQ IX qui n'a jamais marché)).

On va pas te dire non hein xD Tant que t'es pas banni, ça doit aller, et encore x)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 20:27
Bon, les participants à Strasbourg, mettez-moi toutes vos disponibilités pour le 25 après 15h et 26 septembre :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 17 Septembre 2013 à 22:54

Pour le jeudi 26 septembre, je serais disponible toute la journée. Je serais pour dire vers 7h50 à la Gare Centrale.

Pour le 25, je serais dispo à partir de 17h, je serais à la faculté, station Observatoire. Après, si je peux dormir soit chez Freeman, soit chez Negi, ça pourrait être sympa. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 18 Septembre 2013 à 06:55
Non tu dors pas chez moi '-'
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Septembre 2013 à 08:12
Citation ( Le Freeman le Lundi 16 Septembre 2013 à 21:16 )

T'en fais pas, je me mettrais sur le matelas derrière un mur, et je dormirais :D



Freeman va tomber comme une masse!
*Nykho à entendu un tremblement de terre*Que se passe t'il?
Plus sérieusement,vu que la moitié du forum(ou plus) ont moins de 18 ans,ben c&a limite déja beaucoup!
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Septembre 2013 à 08:24
Tu sais, certains ont des parents qui peuvent emmener leurs enfants '__'
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Septembre 2013 à 08:25

Pas beaucoup!!! Tu sais les parent travaillent en principe!
Message modifié par Negi. Merci de ne pas faire de règlement de compte sinon, je vais sévir.

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Septembre 2013 à 12:25

Moi j'attend d'avoir mon permis (ou au moins la conduite accompagné) pour venir (si vous êtes encore la jusque la) :p.

Sinon vous pourrez faire un résumé de votre journée :) ?

Let me sing you a song, and let's sing along
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:18
bien sûr, je pense que ce sera avec plaisir qu'ils feront des photos pour nous donner envie d'y aller la fois d'après ;)
Enfin j'espère :/
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:29
Des photos. Negi, Psaro et moi. A Strasoubrg. Vous êtes mignons. :D
Perso moi c'est que entre 12h et 14h, donc je pense que Psaro sera pas là x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:11
Alors, désolé psaro, je dors déjà chez des gens, donc je ne peux pas t'héberger.
Sinon, on essaye de se voir le 26, à partir de 11h00? Comme ça, on commence tranquille, puis vers 12h00, Freeman nous rejoindra. Après, dans l'après-midi, on pourra faire d'autres trucs si la DS commence à nous saouler, genre, je sais pas, bowling xD
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:27

Ca me va, il y a aussi un bowling sur Strasbourg. Jardin de l'Orangerie, les parties coutent 3€10 chacune et la location des chaussures serait de 1€70. On pourrait peut être faire 2-3 parties. Et il y a surement que peu de monde. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:23
Yahou... x)
Comme c'est ton anniv' Negi, tu payes le bowling !
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:37
Heu ... Finances dans le rouge, mais ouaip xD
En fait, pourquoi pas? :)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Septembre 2013 à 10:51
Bon, les cocos, il faudrait qu'on se fixe un lieu de rendez-vous. Qui connait assez bien la ville? Moi je ne connais que la place devant la cathédrale x)

Je rappelle : le 26/09 à 11h00 à [...]. On est que Psaro et moi, et Freeman qui nous rejoint à 12h00 au même endroit.

Et puis si des alsaciens se réveillent d'ici là :D
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !