Les rencontres IRL

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2018 à 18:48

Proposition : 
L'équipe de l'association Nintend'Oz dont je suis le co-président est invité à Valenciennes le week end du 13 et 14 Octobre pour un stand Nintendo Switch, je serais bien évidement présent sur place. Donc si des gens sont intéressé de venir me rencontré n'hésitez pas ^^ . 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Octobre 2018 à 22:51

Je serais à Valenciennes se Week End chez les nordistes pour un stand officiel Nintendo, donc si des gens souhaites me rencontré n'hésitez pas, malheureusement pas de Dragon Quest sur le stand ^^ .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Vendredi 26 Octobre 2018 à 13:35

Amis Suisse, si vous avez envie de me rencontrer, je serais le week end du 3 et 4 Novembre prochain à la Baloise International Gaming Show à SWISSTECH CONVENTION CENTER – EPFL de Lausanne.