Les rencontres IRL

Lundi 23 Septembre 2013 à 17:49

Je pense que soit la cathédrale, soit la place Kléber, soit la station Homme de Fer (trams A, B, C, D, F) est intéressante, mais que je serais pour 7h45 là bas, j'aurais largement le temps. Aucun endroit ne me dérange spécialement, mais faut que ça soit pas loin du tram juste :)

J'espère que d'autres personnes à part nous 3 seront là. Soyez pas timides si vous êtes sur Strasbourg.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Septembre 2013 à 20:15
C'est fou n'empêche. La rencontre de Strasbourg marche bien et tout, les gens en parlent, il y aura du monde.
Mais la rencontre IRL de Paris... :/
Cherchez l'erreur.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Septembre 2013 à 20:37
Pour Paris on a le temps d'ici la Toussaint (voir avant) ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Septembre 2013 à 20:41
Oui, mais logiquement, la rencontre ayant lieu à Paris aurait du avoir bien plus de personne intéressées, mais personne ne s'est pour l'instant manifesté, donc je trouve ça étrange.

Mais autre chose, je suis sûr qu'une rencontre à Lyon ou à Grenoble ferait plus de présent, car ce sont des carrefours, Strasbourg et Genève, enfin bon tu m'excuseras :/

La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Lundi 23 Septembre 2013 à 20:55

Citation: Arkane le Lundi 23 Septembre 2013 à 20:15

C'est fou n'empêche. La rencontre de Strasbourg marche bien et tout, les gens en parlent, il y aura du monde. Mais la rencontre IRL de Paris... :/ Cherchez l'erreur.

Peut être pas qu'il y aura du monde. La différence entre une rencontre sur Paris et une sur Strasbourg, c'est que nous, en Alsace, on peut pas assister aux rencontres de Paris, et inversement. Le truc, c'est que les rencontres à Paris, elles sont bien plus nombreuses, ce qui veut dire "Tant pis, je pourrais faire la prochaine" pour certains, à Strasbourg, c'est "faut pas la rater surtout !".

C'est pour ça qu'on en parle tellement, on tient pas à avoir après un déprimé qui tenait tellement à nous voir.

 

Les rencontres, faut faire toujours aux abords des gare SNCF, c'est très pratique, mais c'est coûteux quand même. :(

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Septembre 2013 à 20:59
Genre pas avoir comme la dernière rencontre Dragon Quest à Genève :S .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Septembre 2013 à 21:26
Laisse moi deviner, l'organisateur était seul?
Et psaro : oui, mais ça, si tu sais où quelqu'un habite, ça suffit. Le truc c'est que si on se met à raisonner comme ça, on est pas près de se voir tous. Donc c'est pour ça qu'un carrefour serait mieux.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Septembre 2013 à 22:20

Citation: garithos le Lundi 23 Septembre 2013 à 20:59

Genre pas avoir comme la dernière rencontre Dragon Quest à Genève :S .

On sent toute la haine que tu nous portes pour ne pas être venus à cette rencontre :P . Bon, en même temps, c'était pas vraiment organisé à l'avance. "s'enfuit pour ne pas se faire canoner par le petit manitou". J'espère pouvoir venir la prochaine fois. Ça m'a énervé quand j'ai pas pu juste à la dernière minute ›‹.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Septembre 2013 à 22:31
C'est vrai que j'ai prévenu 1 mois trop tôt sur Skype et fait un rappel 1 ou 2 fois par semaine ^ ^' (et la news à 1 semaine de la rencontre)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Septembre 2013 à 22:48
Tiens d'ailleurs qui sera à la retro-gaming de Paris pendant les vacances de la tousaint? J'y serais sûrement (ça reste à confirmer mais il y a des chances), ce serait peut-être bien de se voir, si des gens y allaient.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Septembre 2013 à 23:27
Je confirme un rendez-vous à la place Kleber à Strasbourg le 26 à 11h00. Je crois qu'il y a une fnac pas très loin, j'y serai peut être avant.
Psaro je pense que c'est ok pour toi. Freeman, j'attends ta confirmation :)

Pour la rencontre à Paris, j'attends la confirmation de certaines personnes, mais il est probable que ça soit pour début novembre. En réalité, j'attends de savoir pour Genève avant de faire la chose à Paris.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Septembre 2013 à 11:22
Normalement moi, je devrais monter à Paris peut être le Week End du 1er Novembre, mais avant il faut que je contacte Nuggles savoir si c'est faisable (je pense le faire au Week End) donc je confirmerais à se moment là :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Septembre 2013 à 13:06

Citation: Arkane le Lundi 23 Septembre 2013 à 22:48

Tiens d'ailleurs qui sera à la retro-gaming de Paris pendant les vacances de la tousaint? J'y serais sûrement (ça reste à confirmer mais il y a des chances), ce serait peut-être bien de se voir, si des gens y allaient.

Tu parles de Paris Games Week ?

Mardi 24 Septembre 2013 à 16:48

Bon, alors, jeudi, RDV à la place Kléber, partie de la Fnac vers 11h. Prenez un peu d'argent, si jamais à un moment donné on se fait un bowling ou un truc dans le genre, je vais essayer de trouver le chemin adapté le plus court possible. :)

PS : qui va amener un appareil photo pour que nos chères membres ne soient pas déçues ? (Je crois pas qu'il y ait spécialement des mecs qui voulaient des photos ^^)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Septembre 2013 à 18:10

Yep, comme moi :p !

Vous pourrez aussi nous dire ce que vous avez fait précisément, pour que ça nous donne encore plus envie de venir à une futur rencontre ;).

Let me sing you a song, and let's sing along