Les vocations de Dragon Quest VII

42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2016 à 12:35
C'est sûrement parce que dans la version PS les persos n'oublient pas leurs sorts et aptitudes alors que sur 3DS ils ne gardent que ceux des classes de base
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2016 à 22:58
Je confirme ce que tu dit Vic. Dans la version 3DS, les sorts de classe intermédiaires passent à l'oubliette lorsqu'on change de classe.. Sinon le druide aurait multisoin vu que en tant que Sage ils l'apprennent .. assez stupide je trouve.. oh tiens tu as multisoin? et bien non plus maintenant tu est druide .. xD
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
77577
Membre
Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:18
Yop Negi! Je me demandais au niveau du nombre de combats que tu dois faire pour les classes.. Sur la version 3DS ça change je crois. Par exemple presque toutes (j'ai pas tout regardé et je m'en souviens pas forcément) ont besoin de 5 combats pour passer rang 2! Et pas 13 ou 15 comme je vois sur ton tableau!

Ah et je confirme ce qu'on dis les autres ! Au niveau 1 sur la 3DS les classes avancées (j'ai que le champion mais je me doute que c'est pareil pour le reste) apprennent un nombre énorme de sorts d'un coup après ton premier combat! (Genre Trou d'air , Rock n'Roll pour le champion)

Mais sinon c'était surtout pour les nombres de combat que je voulais te prévenir de vérifier quand tu sera a l'abbaye :D

Bon jeux a vous :p
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:14

Ok merci pour l'info.

Il faut donc rajouter le nombre de combats, à vérifier ... x')

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
77577
Membre
Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:13
Pas de soucis :p je viens de confirmer que voleur a besoin de 5 combats pour passer rang 1 a 2
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
77577
Membre
Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:41
Citation ( amaury-DQ le Mardi 4 Octobre 2016 à 22:58 )

Je confirme ce que tu dit Vic. Dans la version 3DS, les sorts de classe intermédiaires passent à l'oubliette lorsqu'on change de classe.. Sinon le druide aurait multisoin vu que en tant que Sage ils l'apprennent .. assez stupide je trouve.. oh tiens tu as multisoin? et bien non plus maintenant tu est druide .. xD




Normalement dans la quête principale si tu ouvre tout tu devrait avoir un coeur de médigluant, apprends cette classe a ton perso qui va faire (ou est) druide et tu aura ton multisoin ! Mais après.. Danse des soins>multisoins ! Enfin si je me rapelle bien la danse des soins c'est un multisoin mais gratuit (pas de dépense de pm quoi)
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:12
Hey Flashe ^^
Essaie de pas faire de double-posts :) Tu as une fonction "Editer" à droite de tes messages qui te permet d'éviter d'en poster plusieurs à la suite
Merci !
Ouvrez une école, fermez une prison.
77577
Membre
Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:13
Ah oui pardon D: J'avais même pas remarqué que c'était un double post..

EDIT: Sinon pour la danse des soins j'ai raison non? Et aussi je voulais savoir.. "RobDance" c'est quoi ? Que je cherche sur Zora si elle l'a parce que j'ai l'impression de n'avoir aucune des capacités de "combinaison" :/
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2016 à 21:30

Bonjour Ginfreaks,

 

Tu n'es pas forcément au mauvais endroit. Nous avons quand même une page FAQ pour Dragon quest 7 (ici) tu auras plus de chance de trouver une réponse !

De plus, tu es nouveau, et donc tu ne le sais peut-être pas, mais il faut se présenter quand tu arrives sur le forum !!

Tu peux créer ta présentation ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Si tu ne sais pas que mettre, voici un modèle : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Merci et à bientôt !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 9 Octobre 2016 à 02:29
Je consultais la section et j'ai vu ça pour certaines classe Aptitudes et sorts de combinaison je voulais qu'est ce que c'était ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2016 à 22:23

Dans la version psx, quand tu avais certaines vocations sur ton perso, ils gagnaient une aptitude spéciale. Si tu as l'une et l'autre sur deux personnages différents, il n'y a rien, mais si c'est sur un même personnage, il gagne cette aptitude en plus.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:14
Ah d'accord, merci pour la réponse.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2016 à 00:13
J'ai une question qui persiste : Il n'y a bien aucun bonus de maitrise qu'on garde même en changeant de classe ? Genre pour l'Armagicien en bonus de vocation on chope + 20PM est-ce que ce bonus reste en changeant de vocation ou pas ? Même question pour les bonus de vocations monstrueuses ?
Si ce n'est pas le cas, le seul avantage à maitriser les classes ce serait uniquement pour les sorts et aptitudes qui eux, restent ? J'ai raison ?
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 12:18

ENORME UP :

Quelqu'un peut-il me procurer les images de TOUTES les vocations pour que je les intègre, ça sera plus joli :-)

Si possible, je cherche ça :

http://img4.hostingpics.net/pics/450299vocation.jpg

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 12:28

J'ai des artworks des vocations principales sur le héros et Maribelle, mais pas tous. Si ça t'intéresse je peux les poster ici. 

C'est dans ce style-là : 

Je suis modeste comme tous les génies.