Les vocations de Dragon Quest VII

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 12:47

Si tu arrives à tous les chopper, je suis preneur :-)

Tu les trouves où? Si c'est trop long à tout télécharger, on peut se répartir la tâche !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 13:04

Je pense qu'il doit y avoir toutes les vocations de base, en revanche je ne suis pas certaine pour ce qui est des vocations avancées : 

 

  • Vocations basiques

 

 

  • Vocations avancées

 

           

 

                    

 

Et pour la source, je les ai trouvées un peu partout sur le web, aucun site ne regroupait toutes les images. 

Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 16:01
Merci pour les images, ça serait super de les intégrer à l'article :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 17:55

Toutes les vocations avancées y sont, il manque les vocations ultimes :)

J'intègre ça ! Merci :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 18:37

Up ; Images rajoutées ! Je trouve le rendu génial sur le site. Il ne reste plus que trois choses :

- vérifier s'il reste bien les sorts et aptitudes de combinaison

- vérifier si les sorts et aptitudes appris sont les bons

- trouver des images de vocations ultimes

Sinon, le reste est nickel ! Merci à tous :)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 31 Octobre 2016 à 21:12

Si non tu pourrais pas changer le nom t'es onglet pour l'affiche du site, actuellement quand on regarde sur le site on a onglet 1, onglet 2, onglet 3, ça serai mieux de le remplacer par vocation de base, vocation intermédiaire, vocation ultime.

C'est pas super important mais ça fera mieux. ^^ 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 21:19

J'ai trouvé des images brutes que j'ai du extraire du fond (donc la qualité est pas optimale mais ça passe)

Dans l'ordre Champion, Héros et Druide

   

PS: Eldrick avait déjà récupéré l'image de Maribel en Druide

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 21:25

C'est rajouté ! C'est parfait, merci à tous les deux !

La mise en page vous plait? ^^

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 31 Octobre 2016 à 21:29
Si jamais besoin d'aide pour quoi que ce soit , dite moi que je contribue au site que j'utilise depuis maintenant 5 ans xD
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 21:33

Citation: theoangelo le Lundi 31 Octobre 2016 à 21:29

Si jamais besoin d'aide pour quoi que ce soit , dite moi que je contribue au site que j'utilise depuis maintenant 5 ans xD

Les seules choses dont on ait besoin c'est :

- Vérifier si les sorts et aptitudes de combinaison existent dans la version 3DS
- Vérifier si les sorts et aptitudes par niveau sont les bons !

Au boulot ^^

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 31 Octobre 2016 à 21:38
Juste est ce cela est normal que les images des vocations intermédiaire et ultime soit plus grande que celle de base ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 21:41
Malheureusement je crois que les combinaisons ont été enlevées...
Par contre les sorts qui constituaient les combinaisons ont été placé directement dans certaines classes, donc ces aptitudes n'ont pas disparu *ouf*

Sources: ICIet LA
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 21:42

Citation: metal djidane 44 le Lundi 31 Octobre 2016 à 21:38

Juste est ce cela est normal que les images des vocations intermédiaire et ultime soit plus grande que celle de base ?

Oui, et j'aime bien car ça fait plus impressionnant (et j'ai pas envie de redimensionner !)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 12:39
Je regardais le mage : pv - 10%. Je pense qu'on est plutôt à -20%, car il a autant de point de vie que le prêtre. A vérifier :)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 12:57

Citation: LinkShadows le Mardi 1 Novembre 2016 à 12:39

Je regardais le mage : pv - 10%. Je pense qu'on est plutôt à -20%, car il a autant de point de vie que le prêtre. A vérifier :)

Normalement c'est bon, c'est bien -10% (j'ai vérifié sur mes sources, mais je vérifie ce soir sur le jeu)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !