Dragon Quest Monsters Parade s'anime

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 21:14


Le jeu Free2Play de la saga Dragon Quest Monster ouvert en version complet lancé le Lundi 2 Septembre s'offre un trailer animé en se 17 Septembre plutôt bien coloré. Cette opus est très proche de Dragon Quest Monster 3 : Caravan Heart considéré pour beaucoup de Fans comme le meilleurs opus de la saga lancé.






Petit rappel du jeu :



Je me permet de reprendre une  citation de Zenithian qui résume très bien le jeu de DQM7 : Parade disponible sur la plateforme Yahoo Game Japan.



Les points communs :


- Le grand retour de la map vue du côté et pas du dessus
- Les villes qui ne sont pas explorables, plutôt présentées comme une série d'endroits à visiter dans une liste
- Système de combat passif
- Niveau de caravane qui augmente avec les voyages
- Système de poids pour gérer son équipe 
- Pas de rations limitant les déplacement, mais plutôt un genre de compteur de voyages en bas à gauche sur la map.


Les différences :


- Le voyage se fait sur un itinéraire et plus directement sur la map
- Du coup les rencontres se font plutôt comme dans DQ Swords
- Un plus grand nombre de monstres (dans CH, on avait droit à quatre monstres maximum, toujours les mêmes, que l'on faisait évoluer au cours du jeu)
- Alliés humains dans la caravane
- Autre élément tiré du DQ Swords : le compte rendu à la fin du trajet
- Système de domptage de monstres encore jamais vu : au moyen d'objets à adapter selon le monstre. Les monstres potentiellement domptables apparaissent à la fin du niveau.

Voilà, donc bilan : autant de reprises que de nouveautés, d'autant plus que, comme très peu de gens parmis nous ont joué à CH, tout leur paraîtra nouveau.




Petite parenthèse pour dire que dans le Shonen Jump le Captaine Slime est près à prendre l'abordage dans Dragon Quest Monsters Parade, à partir d'aujourd'hui.



https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/p480x480/1234051_568645106514943_159742716_n.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 21:20
Génial, et j'adore ce nouveau Capitaine Slime :D