Dragon Quest X : Baramos is back

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Septembre 2013 à 22:38


http://dq1030.com/wp-content/uploads/2013/09/47f444cff6781c83a62bb05e46f32498.png
 



Le mystérieux monstre dont il fallait découvrir l'identité lors de la conférence Dragon Quest X v2.0 était belle et bien le sbire du Seigneur des ténèbre Zoma, à savoir le terrible sorcier Baramos qui fera bien son retour dans le MMORPG de la saga après son passage en tant que boss d'Antre dans Dragon Quest IX il sera désormais en nouveau boss dans le Labyrinthe magique dans la grosse M.A.J de Jeudi prochain dont vous pourrez y retrouver les informations publier il y a quelques jours ici.



Pour savoir comment avoir Baramos, c'est tout simple, enfin presque du moins, puisqu'il vous faudra parler à Mina la diseuse de bonne aventure qui si la chance vous le permet vous tireras une carte du destin permettant de combattre le terrible sorcier, ceci étant les chances de rencontrer Mina sont très mince, tout comme notre cher ami Torneko Taloon, alors compter sur votre destin pour la découvrir.

Selon l'information diffusé lors du Dragon Quest X TV, celui ci serais pour fêter l'arriver du jeu sur la plateforme Windows le même jour.



 





 



http://livedoor.blogimg.jp/saku2com-dq10/imgs/4/7/47c139ce-s.png


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:12
A quand le : DQ X : All boss are back x) ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:14
Dans Dragon Quest X version 10 :P .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:10
Je crains le pire pour le 11 '-'
Ca va être tous les DQ de I a X, avec juste le même héros entre tous les opus x)
Au point où en est, ça pourrait être possible.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:02
Je le pressens comme ça, c'est le gros coup de poker de SE, de proposer un nouveau jeu dans la lignée MMO, avec un nouveau scénario, et le retour des opus précédents pour ne pas chambouler les anciens fans xD
Jeudi 26 Septembre 2013 à 17:38
Moi je suis pas content de cette nouvelle ; c'est vrai , Baramos est horriblement affreux , aussi bien dans les images des jeux vidéo , les images officielles et les fan arts ! Ils auraient pu l'embellir !
En plus , il m'a énervé dans DQ IX encore plus que Equinocte ou Mortamor , alors l'affronter dans DQ X me transformera en machine de guerre qui ne fera qu'envoyer des attaques surpuissantes pour le tuer .
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Septembre 2013 à 02:18
Ben oui, mais le but c'est pas qu'il soit sympa et qu'il se laisse tuer aussi facilement :v
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Vendredi 27 Septembre 2013 à 10:58
Ils auraient quand même pu faire des méchants beaux comme barbarus .
Et dans DQ ix tu fais detectoc et dans sa description , tu vois "il aime particulièrement pulvériser ceux qui prennent un malin plaisir a se moquer de son apparence" , ça signifie que LES PROGRAMMEURS ONT VOLONTAIREMENT MIS UN PERSONNAGE HORRIBLE DANS CETTE SERIE POURTANT GENIALE !
Ca m'énerve !
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Septembre 2013 à 14:13
Tu délire complet mon pauvre.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Septembre 2013 à 15:15
C'est pas souvent mais la je suis d'accord avec Arkane,tu délire,prend une aspirine,ca iras mieux!
P.S: Justement,vu qu'il est moche comme un pou,tu prend un plaisir pervers à l'exterminer...
Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:00
Le plaisir pervers à l'exterminer , je l'ai pris quand j'ai pu lui mettre une bonne raclée après plusieurs défaite dans DQIX et maintenant il est niveau 65 et j'ai aucun plaisir à le désintégrer .