DQM 8 débarque aussi sur Smartphone

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Octobre 2013 à 16:41

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/18/76/dragon-quest-monsters-super-light-artwork-ME3050187640_2.jpg


Dragon Quest Monsters 8 : Super Light est le nouveau jeu de la saga Monsters, mais ce ne sera pas le premier épisode de la série Monsters à débarquer sur Smartphone et Tablette Androïd et Ios, en effet Wanted avais déjà lancé la série sur ce type de plateforme. Selon Square Enix, DQM 8 renouvellera la série avec son mode ARPG, nous n'avons pas plus d'information, en tout cas, il y a peu de chance que contrairement à son ainé Parade, il s'agisse d'un Free2Play.

Pas plus d'information à l'heure actuel, mais sur DQ Fan, nous vous en dévoilerons d'avantage très vite concernant se nouvelle opus.
 

Dans l'attente retrouvé la rétrospective de la saga vielle de 15 ans.


Jeux

Plateforme

Date de sortie

Territoire

DQM 1 : Terry's Wonderland

GBC / 3DS

1998 / 2013

Japon / USA

DQM 2 : Coby's Journey et Tara's Adventure

GBC / 3DS

2001 / 2014

Japon / USA

DQM 1+2 : La ferme des héros

PSx

2002

Japon

DQM 3 : Caravan Heart

GBA

2003

Japan

DQM 4 : Joker

DS

2007

Japan / USA / EU

DQM 5 : Joker 2 Classic Edition

DS

2010

Japan / USA / EU

DQM 5.5 : Joker 2 Professional Edition

DS

2011

Japan

DQM 6 : Wanted

Imobile/Ios/ Androïd

2011

Japan

DQM 7 : Parade

Navigateur

2013

Japan

DQM 8 : Super Light

Ios/ Androïd

2013

Japan


 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:49
Un Action-RPG dans l'univers de DQ ? Mais-mais-mais c'est trop cool. :O

Je regrette juste qu'ils n'aient pas pensé à faire ça avec BRV m'enfin... X)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Octobre 2013 à 22:04

C'est vraiment étrange, de voir ce tableau, et se dire qu'il y en a autant de Monster Joker, et dire qu'il y a 1 ans, je croyais qu'il y en avait que deux :|.

Et sinon, c'est qu'ils veulent sortir tout les jeux DQ sur Smartphone et compagnie ? Car ça commence bien :p. Il y a déjà les Opus principal, et maintenant, v'la les Monster Joker :roll.

Let me sing you a song, and let's sing along