DQ X v2.0 dévoile 3 nouveaux monstres

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:44


Par «nouveau», nous entendons tout à fait nouvelle avec un nouveau continent de l'univers de Dragon Quest X et plus précisément sur la première extension attendu sur PC / WII / WII U / Ios / Android le 5 Décembre prochain. Ne cherchez pas de Metal Slimes, vous n'en trouverez pas ici !

Au lieu de cela, nous avons découvert dans notre périple sur le continent perdu de Rendashia trois monstres qui vont nous rendre la vie difficile.



Le premier que nous avons rencontré aujourd'hui dans les ruines fut un nouveau djinn qui se cache sur son nuage tout en jetant des attaques éclaires.



http://storage.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/10/l_52614385a9ad8_thumb.jpg



Une fois passé les ruines, nous sommes allez dans les plaines, mais le danger était encore bien plus grand, puisque nous sommes tombés sur un énorme Dragon usées par les intempéries et qui semblais si vieux, d'après ce que nous avions vu, il y avait un tapis d'herbe et un arbre qui avais poussé sur son dos qui faisait un énorme poids sur ce pauvre Elder Dragon, de plus il avait une énorme mâchoire avec des dents acérées, mais plutôt que de tenter de le combattre nous l'avions contourné.



http://storage.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/10/l_52614385854d4_thumb.jpg



 



Et enfin toujours dans les plaines, nous sommes tombé sur se qui ressemblait à un Red Squirel, un écureuil roux tout mignon, mais se que nous ignorions c'est que derrière cette aspect se cachait un la créature la plus meurtrière de tous les temps connu principalement dans une légende Anglaise datant de l'époque du Roi Arthur et d'Escalibur l'épée magique.
 



http://storage.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/10/l_5261438562e11_thumb.jpg



 



C'est ainsi que s'acheva notre périple sur les terres perdu de Rendashia, ou nous avions ressuscité dans l'église la plus proche en attendant de repartir pour l'aventure.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:28
(mode kikou/on) plagiat de skyrim avec leur elder dragon (mode kikou/off).
Nan vraiment ils ont l'air pas mal ces nouveaux monstres (le djinn n'étant pas nouveau dans la saga mais on s'en moque)
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:47

Monstre 1 : C'est moi, ou il ressemble énormément à un Pokémon Légendaire, de la G5 :roll ?

Monstre 2 : Le plus classe à mes yeux, et ça ne pas l'air d'être un rigolo :) ! 

Monstre 3 : Encore un Pokémon ? Il sera redoutable ? J'en doute :p.

V'la mon point de vue 0).

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:06
Il ne faut pas se fier aux apparence Tokah ^^ (D'autant plus qu'il faut être minimum level 70 pour accéder au continent perdu).

Le monstre 1 on l'a déjà vu dans d'autres couleurs dans Dragon Quest IX ainsi que DQMJ 2/2 Pro et Terry's Wonderland 3D.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:10

Disons que je te vois bien te faire exploser par les deux premiers, mais pour se qui est du troisième, mis à par son regard, je ne le trouve pas du tout effrayant :). Maintenant, je vais m'imaginer le genre d'attaque qu'il pourrais avoir :roll : *"Technique Des Grosse Dents (et de la queue 0)) De LaMortKiTue" !*.

Let me sing you a song, and let's sing along
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Octobre 2013 à 00:18
Le monstre 1, je crois que je l'ai vu dés dq VI, voir même avant.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:04
Citation ( Tokah le Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:10 )


Disons que je te vois bien te faire exploser par les deux premiers, mais pour se qui est du troisième, mis à par son regard, je ne le trouve pas du tout effrayant :). Maintenant, je vais m'imaginer le genre d'attaque qu'il pourrais avoir :roll : *"Technique Des Grosse Dents (et de la queue 0)) De LaMortKiTue" !*.





Nan mais en fait le troisième monstre va te faire une attaque mode hulk.Il va grossir cent fois! :p
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:44
En le regardant, je suppose plutot un étranglement venant de sa queue ^^
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Octobre 2013 à 12:37
Avec des épines qui sortent pour t'éventrer en même temps? bonne idée!
Samedi 26 Octobre 2013 à 12:48
/fautes d'ortho... x.x/

Mais vous êtes tous fous ma parole. L’écureuil est clairement le plus dangereux des trois monstres présenté ! Les rongeurs c'est le mal, regardez ce qu'un lapin blanc peut faire quoi. Arthur Pendragon à dû combattre un lapin blanc pour accéder au château de Aaaaaaarg, et il à perdue pas moi de 5 chevaliers pour y arriver. :-/

Du coup je m'attend à l'apparition d'un nouveau type d'objet : des objets à balancer sur les ennemis, genre la Sainte Grenade d’Antioche ou des trucs comme ça. XD
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."