DQM 2 3D aura aussi une 3DS

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Novembre 2013 à 07:38


http://img15.hostingpics.net/pics/647738934.jpg



 



Il fallait s'y attendre, le craindre, voilà donc qu'aujourd'hui Square Enix vient de dévoilé une toute nouvelle 3DS Dragon Quest pour l'occasion des 15 ans de la série Monsters, cette 3DS XL sortira le 31 Janvier avec le jeu de Dragon Quest Monsters 2 3D. Pour rappel Square Enix avais déjà sortie une 3DS Classique aux couleurs des Slimes l'année dernière pour la sortie de Terry's Wonderland 3D.

Enfin pour finir, si vous pré-commander la console + le jeu, vous aurez comme cadeau les portes clés exclusive de Coby et Tara, les 2 protagonistes de Dragon Quest Monsters 2 3D sortira le 6 février prochain au prix de 244 € environs alors que le jeu uniquement sortira pour le 31 Janvier prochain au Japon.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Novembre 2013 à 07:43
Ah ! Bonne nouvelle !
Ils sont mignons, les porte-clefs ! :-)
Je suis modeste comme tous les génies.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Novembre 2013 à 13:33

Les portes-clef sont sympas, tout mimi :p.

M'enfin bon, ses une bonne nouvelle, et la coque de la 3DS XL est plutôt classe (avec plein d'ombre de monstre) :).

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Novembre 2013 à 17:36
Les yeux des monstres, sur la coque, sont chelous. :p
Je suis modeste comme tous les génies.
Mardi 5 Novembre 2013 à 18:20
C'est pas une coque, c'est une console
Appelez-moi Lcdn
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Novembre 2013 à 18:26
Sur la coque, soit le devant, de la console. Pardon.
Je suis modeste comme tous les génies.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Novembre 2013 à 00:09
Elle est vraiment magnifique :)
Je me la prendrais bien si j'avais les moyens ^^
Mercredi 6 Novembre 2013 à 07:44
Je trouve que la console est belle, mais que les gluants sont trop visibles par rapport aux autres monstres
Les porte-clés sont jolis, mais on dirait qu'ils datent de la version originale
Appelez-moi Lcdn
Mercredi 6 Novembre 2013 à 14:04
Le seule 3DS que je trouve belle, aux couleurs d'un jeux, reste la 3DS spécial Zelda, en noir et or. Elle, elle était juste magnifique.

Les figouzes sont bien sympa ouais, mais je me demande quelle taille elles font. Surement qu'elles sont assez petites.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:40
La prochaine 3DS xl pour zelda a link betWeen worlds est aussi magnifique un design épuré avec une triforce de chaque côté .... Magnifique *-8