dragon quest monsters joker

1213
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 16:17
y a t-il qu'elle q'un qui ai pu l'essayer
qu'est-ce qui est mieux que dragon quest franchement ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 16:22
Il sort bientôt au Etats-Unis, j'ai pu y jouer un peu dans sa version japonaise, c'est pas mal mais ca ne reste qu'un spin-off un peu léger.

PS : attention à ton orthographe, ca fait mal aux yeux
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1213
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 16:35
desole pour l'orthographe poppu mais y a t-il une chance de le voir en europe
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 16:41
Il n' a pas encore été annoncé pour une sortie européenne... Si il marche bien aux states je suppose qu'il sortira chez nous...
1213
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 16:50
Citation ( Poppu le Mardi 21 Août 2007 à 16:41 )

Il n' a pas encore été annoncé pour une sortie européenne... Si il marche bien aux states je suppose qu'il sortira chez nous...

Mais pourtant au moi de mai le president de square-enix avait annonçait qu'il sortirait bel et bien en europe
(Administrateur)
1
Master Chief
Mardi 21 Août 2007 à 17:00
Pourquoi tu demandes si il sort en Europe si tu as lu cette information... :nany:

Sinon, désolé de te contredire mais une sortie européenne n'a pas encore été annoncée.
1213
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2007 à 17:04
Citation ( Poppu le Mardi 21 Août 2007 à 17:00 )

Pourquoi tu demandes si il sort en Europe si tu as lu cette information... :nany:

Sinon, désolé de te contredire mais une sortie européenne n'a pas encore été annoncée.

bon ben dans ce cas espérons le