Street pass

Samedi 28 Décembre 2013 à 10:31
AAAAH ça fait longtemps alors comment ça marche déjà ? ah oui comme ça :
Bonjour à tous voici mon petit problème j'ai une nintendo 3DS achetées au states 8-) parce qu'avant je vivais en Amérique-central donc en commençant j'ai mis régions Guadeloupe (j'y vivais) maintenant depuis 2 ans je vis à Paris brrrr donc je voudrais changer la région mais il n'y pas France ou quelque chose qu'y y ressemble (pour street pass) donc si vous savez comment faire ce serai gentil merci d'avance ^^

ps: désolé de ma longue absence j'en avais un peu ras le bol de chocapic ^^ désolé de tous ce qui c'est passé en ce temps là ^^

ps²: tous ce qui ont aussi un problème avec leurs nintendo 3DS ou street pass demander le ici ^^
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Décembre 2013 à 10:43
Si la 3DS vient des states, tu n'aura malheureusement pas les pays d'Europe, puisqu'elle est zoné pour l'Amérique et région alentours.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
Samedi 28 Décembre 2013 à 12:06
ah zut merci quand même big boss donc je laisse guadeloup :/
Edit: d'ailleurs c'était pour pokemon Y qui l'as ? et as du wifi ? parce qu'on pourrai faire des combats, échange etc ...
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?