Dragon Quest VIII VS Dragon Quest X

Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:31
Citation ( GregoriusIX le Vendredi 3 Janvier 2014 à 00:00 )

C'est quoi le nom pour l appli avec le gluant?



Sur Blapkmarket (là où je l'ai trouvé) c'est Dragon Quest Slime Wallpaper. ^^
Quand tu lances l'appli pour l'installer c'est en japonais, mais il n'y a que deux trucs sur lesquels appuyer : l'un ne met que le gluant qui se ballade sur le fond d'écran actuel, l'autre installe un fond d'écran bleue avec "Dragon Quest Slime" en fond et un logo de gluant, mais sans le gluant qui se ballade. Ensuite faut juste rechoisir dans les fond d'écran pour ajouter le gluant qui bouge. :P

Quand tu cliques dessus il a plusieurs action possible :
_Il parle dans une boîte de dialogue comme dans les premiers DQ, en japonais
_Il fait un "o" avec sa bouche, comme s'il était surpris
_Il fait un truc avec son corps, j'sais pas trop ce que s'est ._.
_Il appel deux gluants et ils forment un aggluantin pendant quelques secondes
_Il appel six ou sept autres gluant bleues, et ils forment un Roi Gluant pendant quelques seconde. ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:36
A ok je l'avais déjà il est sur google play store.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
25227
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Janvier 2014 à 01:58
Citation ( Guynhess le Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:00 )


Pourquoi ne nous en donnent-ils pas une version HD comme c'est à la mode côté FF :(





+1 ce jeu le mérite largement, au lieu de nous sortir des portages à la c...
¸,ø¤°`~Hyuunkel~°¤ø,¸
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Janvier 2014 à 11:12
Ah je connais cette appli darkwillalex, d'ailleurs elle coûte presque 2€ sur le play store, une honte x)
Ajouter des trucs à DQ VIII ? Je suis plus que sceptique. C'est sûrement une astuce de Square Enix pour attirer les gens vers le portage ^^