2014 - L'année de Roto

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Janvier 2014 à 10:56


 



http://i23.photobucket.com/albums/b373/Kenshin8671/10898768s.jpg



 



2014 marquera une année exceptionnel puisqu'il s'agira de l'année de Roto/Erdrick et la communauté mondial de Dragon Quest a décidé de marqué le coup pour les 25 ans de Roto (Episode III : Et la légende Fut ... )

Diffusez aussi souvent et aussi souvent que vous le pouvez.



Si vous avez du talent artistique, dessiner le héros Erdrick/Roto avec des choses en lien avec Dragon Quest, ou alors une Fan Fic avec Roto en héros, ....  ainsi que le texte "2014 L'année de Erdrick: 25 ans de plus"

L'année dernière était l'année de Luigi, cette année Roto sera à l'honneur, alors attendez vous à se que Square Enix proposes des produits dérivé en rapport qui seront très certainement disponible aux meilleurs prix sur la boutique Dragon Quest Paradise.

N'hésitez pas non plus à publier vos oeuvres sur le MIIVerse Nintendo WII U / 3DS.

Par ailleurs j'en profite pour vous annoncer que le Mook Dragon Quest : Universe of Roto sortira d'ici cette été si tout va bien, celui ci contera donc les origines de la saga, là ou tout à commencé jusqu'à en arriver à la quête du prince Kiefer dans le monde d'Alefgard pour combattre la reine des illusions qui l'avais envoyé. Le livre tombe donc pile au bon moment.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Janvier 2014 à 11:04
Tu parles du Mook sur DQ I-II-III qui est en préparation depuis cet été où d'un autre ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Janvier 2014 à 11:06
Celui en préparation depuis l'été dernier oui, là on a bien rattrapé le retard comme on a dû reprendre tout l'historique d'Alefgard plutôt que dans faire un guide d'Aides / Astuces + historique.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Janvier 2014 à 11:09
Tu as trouvé quelqu'un pour le graphisme/mise en page/ etc ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Janvier 2014 à 11:33
Non j'ai personne, mais j'essaye pour le moment de faire quelques choses d'assez basique dans la mise en page, de sorte à pouvoir (re) montrer l'aperçu à Pix'N'Love voir si ça leurs va et après on pourra faire les finitions. En revanche pour la couverture j'ai Benjouille qui s'en occupe avec une illustration dans le même style que celle montrer dans le topic de création.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 6 Janvier 2014 à 12:52
Désolé j'ai pas compris y'a un remake des 3 premiers dragon quest? :woua:
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Janvier 2014 à 13:18
Y a le Remake sur Smartphones/ Tablettes qui sort cette année (le I est déjà sortie fin Novembre). Après cette année on fête les 25 ans de Dragon Quest III.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 11 Janvier 2014 à 15:35

dite moi je ne peux pas voir l'image d'illustration pour la news de l'année de roto trilogie es normal svp ???
 et aussi a quand l'année zenithia et l'année Eden car se sont les deux autres trilogies de dragon quest alors j'attend vos réponse mon chers garitros.

 

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Janvier 2014 à 15:51
J'en ais parlé à Garithos qui à réglé le problème.
Samedi 11 Janvier 2014 à 15:52
merci nykho pour ton aide si j'avais des roses je te les donnerais .
Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer