DQM 8 devenu Million Seller et une sortie européene ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Janvier 2014 à 13:08

Image

Le plaisir de la série Monsters reste intact après 15 ans et ça se vois dans le dernier opus sortie jeudi dernier intitulé Super Light, développé par des étudiants d'une école de développement dans les jeux vidéos au Japon.

Square Enix nous annonce donc en se Lundi midi, que le jeu est devenu Million Seller en moins de 4 jours, un exploit pour un jeu de la série Monsters plus vu depuis la sortie de Joker 2 Classic édition il y a 3 ans.

A cette occasion, la nouvelle est tombé, se titre sortira bien en Europe sur Smartphone et vous recevrez 100 Gem chaques jours pour fêter le Million Seller.

Rappelons que le titre est attendu un peu plus tard dans l'année sur Nintendo 3DS qui espérons le, aura peut être le même succès voir mieux.

Image

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Janvier 2014 à 13:10
Enfin un jeu Dragon quest annoncé en Europe !! Et j'espère qu'il ne tardera pas sur 3DS. Le smartphone ne convient pas à une sage aussi mythique que Dragon quest !!!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Janvier 2014 à 13:11
Un nouveau DQ en Europe, et sur smartphone en prime ! C'est la fête.
Lundi 27 Janvier 2014 à 13:48
Donc... Un Free2Play sur 3DS ça devient un jeu à télécharger sur le Nintendo Store ? :D
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Janvier 2014 à 14:33
Vu que c'est un FreeToPlay, on ne peux pas vraiment parler de "Million Seller". ;p

Par contre, j'aimerais bien que mon Tél décide de switcher de région, j'en ai marre de voir les sorties françaises -_-
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Janvier 2014 à 16:27
Ah genial un dq en europe!!!! :D
Espérons qu'il en soit de même pour la version 3ds ^^
Ne jamais perdre espoir!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Janvier 2014 à 19:36

C'est tellement rare de voir des DQ qui vont sortir en Europe, et ça fait tellement plaisir :D !

Avec aussi une sortie sur 3DS, là c'est juste parfait ;).

Et en quatre jours le Million Seller ?! Par un jeu développé par des étudiants ?! Je dis bravo :) !

Let me sing you a song, and let's sing along
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Janvier 2014 à 22:13
Le post de Marik vient nuancer la chose, mais dans tous les cas je vous avais dit qu'on serait surpris par cette équipe d'étudiants x)