La métalometalurgie ouvre ses portes dans DQ X

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Avril 2014 à 09:26

http://cache.hiroba.dqx.jp/dq_resource/imgs/TopicsImages/512_002.jpg

C'est aujourd'hui en se mardi 1er Avril que Square Enix vient d'ouvrir les portes à la zone la plus demandé des grands aventuriers en manque d'expérience pour passer au level suivant.


Comme vous pourrez le voir si l'image ci-dessous, le lieu se situe bien entendu du côté d'Orféa (à l'Est de la capitale de Pukuland) . Attention, la zone est ouverte seulement pour la journée, demain il sera trop tard.


https://pbs.twimg.com/media/BkCYMJTCMAAZAye.jpg

 

Petit information de Square Enix indiquant que les Maitres monstres et les Items Masters de Dresser des Slimes de Metal dans cette zone.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Avril 2014 à 09:11

 

Et oui la métalo-métalurgie n'était qu'un poisson d'avril de Square Enix, ou de nombreux joueurs sont tombé dans le panneau (dans les 2 sens du terme).
Encore un coup de Pu-Chan la pukuripos pour changer.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Avril 2014 à 09:18
Ha ha ha. J'adore l'humour et j'aurais bien voulu voir la tête de gari ! x)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Avril 2014 à 19:49

Avant même de lire les textes, et dès que j'ai vu l'image, j'ai tout de suite pensé à un Poisson d'Avril ^^. Ce n'est pas demain la veille qu'un DQ sortira une instance pareil :p.

Mais c'est quand même bien trouvé de la part de Square Enix :).

Let me sing you a song, and let's sing along
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2014 à 15:34

Citation: Tokah le Mercredi 2 Avril 2014 à 19:49

Avant même de lire les textes, et dès que j'ai vu l'image, j'ai tout de suite pensé à un Poisson d'Avril ^^. Ce n'est pas demain la veille qu'un DQ sortira une instance pareil :p.

Mais c'est quand même bien trouvé de la part de Square Enix :).

En fait, ça existe dans les jeux monster... mais pour un temps limité ^^ Enfin, joyeux poisson (très en retard suis-je...)

Absolument