[Fête] Roto fête ses 25 ans au Nihonbashi Street Festa 2014

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Avril 2014 à 18:03


http://nippombashi.jp/festa/2014/wp-content/uploads/sites/12/2014/02/SF2014.png



 



C'est à l'occasion des 10 ans de la célèbre Nihonbashi Street Festa 2014 à Osaka, que certains visiteurs on pu apercevoir le héros légendaire Roto dans les rues.



Se 10ème Festival de cosplay au Japon à enregistré 230 000 visiteurs qui c'était tenu le 21 Mars dernier .



Découvrez donc la petite vidéo.




 


 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Avril 2014 à 23:20

Sympa les vidéos :). Courte mais super. D'ailleurs, les Cosplays sont magnifiques, j'aimerais tellement avoir les mêmes *-* !

Et que dire, à part joyeux anniversaire :) !

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 5 Avril 2014 à 13:55

Citation: zinzindelespace le Samedi 5 Avril 2014 à 13:26

Super les vidéos ;)

Ca veut dire que l'année prochaine il y aura certainement une dédicace au 25 ans de DQ IV aussi, non ?

l'année prochaine ce serait bien une dédicace en l'honneur du majestueux Dragon Quest IV l'épopée des élues qui est mon dragon quest Préféré .... the dream c'est ci beau de rêver:zZz.   

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
25227
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2014 à 00:57
Citation ( Tokah le Vendredi 4 Avril 2014 à 23:20 )


Sympa les vidéos :). Courte mais super. D'ailleurs, les Cosplays sont magnifiques, j'aimerais tellement avoir les mêmes *-* !


Et que dire, à part joyeux anniversaire :) !





+1 :) Que dire de plus ?...
¸,ø¤°`~Hyuunkel~°¤ø,¸