Dragon Quest Monsters 2 : Le grand absent débarque prochainement

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Avril 2014 à 21:11


http://cache.www.dragonquest.jp/dqm2/sync/img/top_14031101/h1.png



 



Bien que Square-Enix a déjà annoncé que les joueurs japonais peuvent obtenir de nouveaux monstres en les acquérant dans des magasins électroniques spécifiques, qui les distribuent via une connexion sans fil, Famitsu note qu'un monstre en particulier, est le grand absent. L'équipe de relations publiques de Square-Enix a annoncé que son arrivée pourrait bien se produire et que de nouvelles informations pourraient arriver prochainement.



Alors petit quiz, avec cette question sur se mystérieux monstres extrêmement important dans la saga Dragon Quest et pourtant jamais vu dans la série DQM, qui est ce ? Une idée ?


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Avril 2014 à 21:21
le dragon de zenithian ?
EDIT : ça serait un peu chiter mais quand meme cool
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Avril 2014 à 21:26
Le Dragon du Zenith est déjà présent depuis DQM2 de la Game Boy et a été revu depuis DQMJ 2 :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Avril 2014 à 21:31
peut-etre nokturnus alors?
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Jeudi 10 Avril 2014 à 22:17
bah ça peut être nimzo 1ère forme, pareille pour mortamor, dhoulmagus etc...
Mais le gladiateur infernal et le serviteur de l'ombre ne sont jamais apparu dans un dqm je crois
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Jeudi 10 Avril 2014 à 22:50
Quand tu parles de monstre, tu veux dire de véritable monstre ou simplement des ennemis ? Genre Zenus par exemple ? C'est le tout-puissant, mais s'il est combatable (comme Dieu dans DQVII) ça fait de lui un monstre ? ^^

Sinon je parie sur Vearn ! C'es un super méchant, et voire les ennemis des manga/animés DQ ça me plairait carrément. ^^
Vearn et Imagine quoi. Ou Magargi, la boss de DQM3 ! Ou même Virgil de DQX ! :D
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Avril 2014 à 23:08
Virgil, tu sera heureux de savoir qu'il a ses 2 formes dans DQM2 ^^ . Quant à Zenus il est également déjà présent, parce que depuis DQMJ2 Pro même certains humains (tel que les super héros Slime) sont considérer comme monstres. Le monstre mystérieux est extrêmement important dans la saga, mais jamais apparu dans un DQM jusqu'alors.

Dhoulmagus est déjà présent pour info, ainsi que Nimzo première et deuxième forme ^^.

Magargi est une boss de 4 places dans DQM2 (une G-Size) contrairement à DQM1 3D ou elle est en Taille 3 cases.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Avril 2014 à 18:13
Il y a aussi ces trois forme de Mortamor déjà présent dans ce DQ (je l'ai vue en vidéo) donc sa ne peut pas être eux.
Hello.
Vendredi 11 Avril 2014 à 20:23
Estark en bleu de dq4 peut être??
Le bijou royal de platine est dans un dqm?
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Avril 2014 à 20:38
Le bijoux royale de platine et dans DQMJ 2 pro.

C'est une terrible question^^
Hello.
Vendredi 11 Avril 2014 à 21:51
Ha ok mais y'a tout les monstres ou quoi dans DQMJ Pro?! ^^
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Avril 2014 à 21:56

Oui, il y en a énormément! ^^

 

Hello.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Avril 2014 à 22:03
Sauf que là dans DQM2 : Mystery Key 3D, il y en a qu'un qui est important et jamais vu dans la série DQM ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 11 Avril 2014 à 22:06
Ho là là ça me prend trop la tête là!! et puis quand garithos va ns dire quel monstre c'est on va tous dire "mais oui c'était évident" :bravo:
Sinon c'est peut être starky, le fils d'estark?? (j'vais essayer tous les monstres :D )
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Avril 2014 à 22:07
Erebos le fou ?