Dragon Quest Paradise - Objectif n°1 atteint

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2014 à 22:15


http://www.dragonquest-paradise.com/wa_ps_1_5_2_0/img/logo-1.jpg?1398622421



En se Jeudi 1er Mai, je souhaiterais vous faire une petite news assez bref, mais que j'estime être important à vous faire passer, alors voilà, je souhaiterais vous remerciez pour avoir soutenu le projet de la boutique Dragon Quest Paradise et m'avoir aider à atteint le première objectif que nous nous étions donné avec Poppu, à savoir le financement de Dragon Quest Fan pour un an, car oui, tenir un site coute de l'argent et donc c'est un gros poids en moins pour notre big boss préféré.



Désormais notre budget boutique s'élève à plus de 150 € environ, c'est certes peu, mais pour une communauté tel que la notre en France/Suisse/Belgique principalement, c'est déjà énorme.



Il nous faudra plus de 500 € pour vous proposer des concours ici sur Dragon Quest Fan.

Continuer donc à faire tourner l'information autour de vous afin de faire connaitre notre boutique communautaire unique en Europe.



Rappel:



Site Web: http://www.dragonquest-paradise.com/wa_ps_1_5_2_0/
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dragon-Quest-Paradise/

PS: Je vous informerais assez régulièrement du budget de la boutique Dragon Quest Paradise et à quoi correspond la somme atteint, afin que vous sachiez de quoi il s'agit et se qu'on fait de votre argent.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2014 à 22:21
Merci à Garithos pour toute son énergie et son engagement sans faille pour le site!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 2 Mai 2014 à 16:34
Bravo à vous pour le travail accompli et désolé que le site ne tourne plus, les temps sont durs :/
Le seul moyen pour que le site marche à nouveau réside dans la sortie d'un nouveau dragon quest. Square Enix se touche la nouille et ne fait rien pour la communauté française donc évidemment les français en on marre d'attendre et ne suivent plus cette saga magique...
J'espère pour vous et pour toute la communauté qu'un nouveau dragon quest sortira cette année car sinon une fin pourrait être malheureusement espérée... :(
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2014 à 22:23
Moi je dis Bravo à tous , tout ça pour un site web (notre passion pour Dragon Quest ne nous laisse faire des trucs) ! Mais faudrait essayer de mettre les anciens Jeux , Guides etc.. Dragon quest . Par exemple : Dragon Quest 9 avec son guide (si il y en a) , ou Dragon Quest 6 avec son guide(si il y en a) Dragon Quest 5 etc..... Et (si ça existe des posters !) . :-) Mais je crois que tout ce que j'ai dis existe même pas ou compliqué à avoir . :-(
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2014 à 22:45
C'est prévu que je mette les Guides et les anciens jeux, bien que de plus en plus compliqué à trouvé (surtout les guides, j'avais contacté Brandygame et eux ne les édites plus) , quant au jeu, c'est un peu moins complexe.

En tout cas pour te donner une idée, hier j'ai eu une personne qui as acheté le jeu Dragon Quest V même s'il n'est pas sur le site, il est passé à la boutique IRL.

Pour les posters c'est pas évident d'en trouver, mais je peu les (re) créé sans trop de complication (je me suis fait pour moi celui de Dragon Quest Monsters Battle Road Victory sur WII, parce que le poster était vendu extrêmement cher (80 € environ) alors que je m'en suis tiré pour seulement 20 € (j'ai eu un prix comme au taff notre boite on a une partie imprimerie.

Donc pour tout se qu'il n'y a pas (encore), il est possible de faire des commandes dite privé par MP, Mail, SMS, ou tout simplement en post ici ou sur le topic de la boutique.

@ Gotha, c'est sur que la sortie d'un nouveau DQ peu faire booster les choses, mais je suis persuadé que lorsque Emblem of Roto sortira en Manga dès le 17 Novembre, on va commencé à ressentir l'effet DQ en France. Bon ça sera pas non plus extraordinaire comme si on avais un jeu, mais c'est déjà pas mal ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2014 à 22:47

Je félicite toute l'équipe qui travaille sur la Boutique DQ, en plus particulièrement Garithos, pour ce travail d'enfer et parfait :) !

Je suis sur que la boutique deviendra de plus en plus célèbre. Si tout le monde fait tourner, ça ne peux qu'arriver ;) !

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 4 Mai 2014 à 19:10
Ha si quelqu'un a pu accédé à la boutique sans être allé dur le site c'est une bonne chose !
Pour le manga je sais pas surement on verra.
Tout ce que je sais c'est que depuis dragon quest 6 les japonais on rien fait parce que le dragon quest monster joker 2 qui est arrivé comme par magie en retard et sans être attendu j'ai pas trop apprécier surtout que le jeu étant trop long a finir je l'ai abandonné. J'ai pas retrouvé dans cet oppus ma passion pour dragon quest. J'espère qu'ils vont très vite nous faire quelque chose en France parce que ma passion pour cette saga magique s'éteint année après année et c'est désolant...