Aide pour battre Dhoulmagus

1211
Membre
Samedi 25 Août 2007 à 12:53
J'ai besoin d'aide pour battre Dhoulmagus.
(Modérateur)
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2007 à 13:04
tu vas rire y'a un site et une section Boss avec la mache à suivre et toutes les infos sur le boss.
y'a un forum ok mais toutes es info(ou presques) dont t'as besoin se trouve sur le site alors cherche <_<
It's over nine THOUSAAAAAND!
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2007 à 13:04
y a pas de mystère, comme dans tout RPG , fait des level up et je suis sur que ce que tu cherche est écrit sur ce site
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2007 à 13:39
Avec le temps qui passe ceux qui étaient cons le restent et ceux qui ne l'étaient pas le deviennent.
Terrorisme, missile ou pollution sont des plus gros mots que caca, merde ou prout.
Contrairement aux chasseurs qui ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.
858
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2007 à 11:25
eh bah alors battre dhoulmagus il faut un peut patiente si tu le fais trop vite c'est lui qui te bottera les fesse moi j'ai un peut triché car j'avais talos dans l'équipe :p et brikor et et la brique en maron mais moi c'est à la fin que j'ai utilisé les monstre pour doulmagus 2 et même dhoulmagus 1
1233
Membre
Jeudi 30 Août 2007 à 18:12
il faut avoir au minimum le level 30 et une bonne escouade de monstre ( Hachzilla Capet Grobidon Cagoule etc.....) et surtout utiliser les sort décuplo et surtout les sort types flamme crame bang tornade et foudre et commence a baisser la defense avec la tension a 50 (surtout pas a 100 ) de yangus et utilise brise casque dsl mais j'ai recopier ce qui etait ecrit
1211
Membre
Jeudi 30 Août 2007 à 19:10
MERCIde vos réponses j'ai battu Dhoulmagus et je viens de battre Cap'taine Crow.
Encore merci pour vos conseils. :)
A bientôt!
1158
Membre
Vendredi 31 Août 2007 à 13:35
faut dire que "cap'taine crow" est assez facile compare a dhoulmagus :p :p
quoi qu'il arrive , j'arrêterais KIRA...