[Tradings Card Game] Percez le secret de l'évolution

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2014 à 19:51


Les tradings Cards Game 2014 continu dans leurs lancé et Square Enix nous annonces aujourd'hui quelques nouveautés pour le mois de Juin, principalement dédié aux secrets de l'évolution.



Pack Booster Evolution : 12 €
Blisters (5 cartes) Evolution set : 2 €
Blisters (5 cartes) Monsters set : 2 €

Ceux ci sont disponible en précommande dès aujourd'hui sur la boutique Dragon Quest Fan, pour y accéder directement, cliquer sur les images ci-dessous.



http://www.dragonquest-paradise.com/wa_ps_1_5_2_0/img/p/1/1/0/110-large_default.jpghttp://www.dragonquest-paradise.com/wa_ps_1_5_2_0/img/p/1/1/2/112-large_default.jpg



 



Alors préparez vous à percer le secret de l'évolution avant qu'il ne soit trop tard.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 10 Mai 2014 à 20:40
Que contiennent chaque pack booster? Les mêmes cartes? Sont-ils conseillés si on veut débuter et ne pas cumuler un nombre immense de cartes en prenant les deux pack booster disponibles?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2014 à 21:07

Les boosters contienne si je me trompe pas une dizaine de blisters, bien sur, entre les Boosters 1 et 2, les cartes sont différentes, après par contre ceux se trouvant dans les blisters indépendant, là tu risque de retrouver des cartes que tu as déjà en ayant acheter les boosters ou starters pack.

Personnellement, moi je préfère mieux avoir les deux boosters Pack et le starter Pack (comprenant le plateaux de jeu), mais il faut savoir que les cartes sont trier aléatoirement et tu peu tomber sur des cartes en doublons dans chaque pack. C'est un risque à prendre, mais c'est comme les Paninis à collectionner, c'est la chance qui joue Smileys Dragon Quest Fan .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 10 Mai 2014 à 21:08
D'accord, je verrai pour en commander dans ce cas là, et que la chance soit avec les acheteurs ;P
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2014 à 21:48
Après si jamais y a des intéressés, je peu mettre en place sur la boutique ou/et ici sur Dragon Quest Fan, la possibilité de faire des échanges ou acheter les cartes qu'ils nous manques à l'unité.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2014 à 00:20

Encore de super cartes ! La méthode pour les avoir me rappelle les cartes de Yu-Gi-Oh et Pokémon : basé que sur la chance pour avoir de bonnes cartes :p.

J'ajouterais ces paquets sur le topic dédié Gari' :) ?

Let me sing you a song, and let's sing along
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2014 à 02:11
En fait, des qu'il s'agit de cartes à collectionner, le but étant de t'en vendre un maximum, c'est aléatoire dans les boosters ^^
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2014 à 10:20
Yep stp Tokah :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit