[Japan Expo] Roto devrait être présent

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juin 2014 à 19:03


La Japan Expo aura lieu dans un peu moins d'un mois maintenant, les préparations s'effectue et les éditions Ki-oon, qui ont sortie sur notre territoire les Emblems of Roto ont choisi Dragon Quest Paradise pour leur stand, afin d'accompagner l'illustrateur du manga qui fera le déplacement tout spécialement pour nous Français.



Parmi les surprises que vous retrouverez, il y aura très certainement le cosplay de Roto.

Chez Dragon Quest Paradise nous allons donc nous hâter pour faire les préparatifs afin d'être près pour fournir les fans en cosplay et être près pour l'événement Parisiens du début Juillet.



http://www.dragonquest-paradise.com/wa_ps_1_5_2_0/modules//homeslider/images/a87d152b5f4793433324b8a0e0705ed9.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juin 2014 à 19:07
Bravo!!! J'y serai peut-être du coup! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2014 à 22:35

Superbe nouvelle ! J'adore par-dessus tout le Cosplay : je le trouve très stylé et très ressemblant à Roto :).

Une raison de plus pour venir à la JE ;).

Et félicitation pour DQ Paradise !

Let me sing you a song, and let's sing along