Dragon Quest à l'honneur à la Japan Expo

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juin 2014 à 22:52


Alors que nous avions appris que le créateur du Manga Emblem of Roto serais présent le mois dernier et qu'il y a quelques jours, le héros Roto serais également présent, suite à l'achat du cosplay de Roto, aujourd'hui l'éditeur Ki-oon nous dévoiles officiellement sont stand spécial, "Le village Dragon Quest" , avec des bornes de jeux (on peu y voir Dragon Quest VIII sur l'image), des goodies ... ) , en bref se que je prévois de faire en gros depuis 2 ans mais eux ils ont les sous, alors que moi pas. Alors préparez vous à découvrir l'univers de Dragon Quest avec Ki-oon et n'oublier pas que le Tome 3 d'Emblem of Roto sort à la fin du mois.



 




Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2014 à 13:11

Gari totalement dégoûté... 

Vu que je serai présent à l'événement, je prendrai, dans la mesure du possible, quelques photos, pour montrer que DQ n'est pas encore en fin de vie en Europe (malgré la période de creux actuelle...)

Absolument
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2014 à 14:45
C'est super beau, j'irai faire un tour au stand et je prendrai quelques photos pour vous x').

Y'aura des goodies qu'on pourra acheter au stand ? (je suppose que oui ^^).

Si oui, y a des infos dessus ?
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2014 à 15:05
Non que des goodies en exposition malheureusement.
Ceci dit, je peu éventuellement demander à Ki-oon si y a moyen que je leurs fournissent quelques produits :-) .

Sinon photos et vidéos serais plus que le bienvenue, pour en faire un petit dossier.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2014 à 15:34
Un mini monde Dragon Quest .
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
Mercredi 11 Juin 2014 à 20:41
C'est cool mais c'est centré uniquement sur Emblem of Roto ou quoi ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2014 à 20:51
Le stand oui comme c'est pour l'occasion de la sortie d'Emblem of Roto, mais après les jeux et les goodies qui y seront présenter sont de la saga complète.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2014 à 20:58
Citation ( garithos le Mercredi 11 Juin 2014 à 15:05 )

Non que des goodies en exposition malheureusement.
Ceci dit, je peu éventuellement demander à Ki-oon si y a moyen que je leurs fournissent quelques produits :-).



Ça serait super si y'avait possibilité de faire ça x')

Citation ( garithos le Mercredi 11 Juin 2014 à 15:05 )


Sinon photos et vidéos serais plus que le bienvenue, pour en faire un petit dossier.




Je ferai des photos et vidéos vu que je prendrai avec moi mon superbe appareil photo ! :p
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2014 à 22:54

Très jolie le stand ! Un vrai petit paradis pour les fans du manga de Roto :).

J'ai l'impression que DQ fera plus de chose cette année sur la JE plutôt que l'année dernière. Pas vous ?

Zinzindelespace : Depuis quand E.Leclerc est en avance :o ?! Non, franchement, je pense que Gari' à dû se tromper dans ses datent.

Let me sing you a song, and let's sing along
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Juin 2014 à 08:39
Il arrive que certaines librairies mettent en vente leurs articles dès la réception, ce qui fait qu'ils soient parfois en vente avant leur sortie. Çae surprend de Leclerc, mais ça m'est déjà arrivé dans une librairie de comics. A toi de trouver les bons endroits pour avoir tes bouquins avant l'heure x)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Juin 2014 à 14:49
Je viens d'avoir Ki-oon au téléphone, comme ils voulaient savoir un peu ou en était la commande concernant le cosplay de Roto (ou j'ai eu pas mal d'embêtement entre des fournisseurs qui n'en avais plus en stock et d'autres qui ne livrais pas en dehors du Japon et dont j'ai enfin pu en trouver un aujourd'hui). La date buttoir savoir si le cosplay sera arrivé dans les temps pour la Japan Expo sera le 27 Juin prochain.

Je voulais en profiter comme on en avais parlé un peu plus haut pour vous dires que Ki-oon ne pourra malheureusement pas s'occuper des ventes de produits Dragon Quest, par soucie de temps, pour tout se qui est démarche administrative (déjà le cosplay de Roto on est très limite). Donc ça sera pour une prochaine fois.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit