Le prochain monstre de Dragon Quest X sera peut être le votre

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Juillet 2014 à 09:26


http://blog.nicovideo.jp/seiga/dx10tensei_610x354.jpg


 


Square Enix et NicoVidéo organise un concours d'illustration vous proposant donc de dessiné la ré-incarnation d'un monstre tiré 'un déjà connu (notre cher Akira Toriyama est en manque de couleur).


Exemple :


http://blog.nicovideo.jp/seiga/tensei.jpg


 


Dates 01/07/2014 mercredi) 15:00 ~ 27/07/2014 Dimanche) 23:59

Soumettre les illustrations Posté le format ...

Taille: gratuit Format: JPEG, GIF, PNG jusqu'à 10 Mo)

Concours de Tag ...

Dragon Quest X monsters Reincarnation Wanted

Remarques

La description, en plus du nom de la réincarnation de monstre, mais également l'artwork original du monstre initial (voir image ci-dessus) S'il vous plaît écrivez une courte histoire en lien avec se monstre, ses capacité monstres ...


Postez vos images ici

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 1 Juillet 2014 à 17:05
Faut écrire en japonais j'imagine ? :P
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Juillet 2014 à 17:55
Ouaip ^^ , parce que Akira Toriyama est Japonais parait il. Mais un coup de umh umh, en fait j'ai rien dis.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Juillet 2014 à 22:09
C'est sympa comme idée, on devrait faire la même chose avec Pokemon :P
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2014 à 00:26

Negi x'D !

Très bonne idée, simple mais original.

Tous les monstres existent en 2-3 exemplaires, avec à chaque fois des couleurs différentes. À nous de créer un nouvelle exemplaire :lol !

J'imagine que la moitié des monstres modifiés postés vont avoir du noir sur eux, pour le côté "Dark", et pour le rendre plus fort qu'il ne l'est :roll.

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:25
L'idée est sympa, mais de là à dire que c'est une très bonne idée... Je préférerais avoir de nouveaux monstres créés de A à Z.
Pokemon avait fait ça avec Simularbre à l'époque de Or et Argent. Un pokemon créé de toutes pièces par un fan, c'était du jamais vu !
Le colorswap il y en a déjà beaucoup trop d'officiel dans les jeux. Alors ouais c'est cool parce que ça permet d'avoir plein de monstres "différents" avec un minimum d'effort et de temps et d'argent (des monstres Low-Cost quoi) mais niveau originalité on a vu mieux ! Combien de Slime différent maintenant ? Une trentaine ?

Les monstres tout neuf de DQX sont superbe. Franchement, il y en a des géniaux quoi. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin Mr DBZ ? :-/
...
Pis en plus il pourrait lire l'anglais ce con. Combien de personne sur ce site parle Japonais, quand la moyenne d'âge ici est de 14 ans ? D:
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:38
Je suis d'ac' avec toi, darkwillalex. C'est une idée sympatoche, mais proposer la création d'un nouveau monstre aurait été plus intéressant... Sans faire un autre de ces 95 294 199 foutus slimes ! C'est sympa et mignon, mais bon, il y en a déjà TROOOP !
Après, ne crachons pas sur une petite participation des fan au jeu, c'est toujours mieux que rien...
Commençons le jeu !
Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:23
On peut écrire en anglais sur le site au lieu de japonais ?
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juillet 2014 à 11:18

D'après les premiers messages sur le Topic, non, seulement en Japonais :/. Gari' te confirmera.

 

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Juillet 2014 à 21:02

Voilà une petite sélection de monstres  créé par les fans:

Voilà donc se qui arrive à Torneko à force de se balader dans des donjons dangereux, il se retrouve à son tour touchez par une malédiction, comme se fut le cas pour le Prince de Laurasia, la Princesse de Moonbrook et le Prince de Cannock après la défaite de Sidoh le dieu de la destruction.

http://lohas.nicoseiga.jp/thumb/4138412i?

Le Vampivol de légende

ドラキーレジェンド

Zorro est arrivééééééééé, sans se pressééééééé

http://lohas.nicoseiga.jp/thumb/4122367i?1404389648
Saurez vous le reconnaitre ?
http://lohas.nicoseiga.jp/thumb/4120496i?

 

Voilà le ballon de foot de la coupe du monde du royaume d'Aliahan.

 

http://lohas.nicoseiga.jp/thumb/4121786i?

 

Plus à découvrir ici

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Juillet 2014 à 00:33

C'est vraiment des belles créations ! 

Torneko est monstrueux mais on peut encore le reconnaître.

Le Vampivol, classe mais simple.

Zorro, rien à redire dessus, j'adore son costume :D.

La Machine à Tuer (nom de DQ VIII, pour les autres DQ, je sais plus ^^) est superbe ! Des jolis clins d'œil !

Et pour le "Ballon de Foot", c'est très bien trouvé comme idée.

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:58
Ha ! Je me tâte à envoyer une version "maudite" (enfin comme pour le trio de DQII et ce pauvre Torneko) du fils du héros de DQV hehehe. Un Ten maudit, ça en jette. :P
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:06

J'ai été regardé sur le site, y'a pas mal de création bien sympathique. Smileys Dragon Quest Fan

ET bizarrement ce qui revient le plus ce sont les gluants je sais vraiment pas pourquoi. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:18

Citation: darkwillalex le Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:58

Ha ! Je me tâte à envoyer une version "maudite" (enfin comme pour le trio de DQII et ce pauvre Torneko) du fils du héros de DQV hehehe. Un Ten maudit, ça en jette. :P

Toi tu va souffrir :chaise .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit