Une 3DS acheté XL, un Dragon Quest X offert

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Juillet 2014 à 22:39


http://www.dragonquest-paradise.com/wa_ps_1_5_2_0/modules//homeslider/images/ed64e71ea295787cead1f643773c231c.jpg

Avec le succès de la 3DS, Nintendo continue de vouloir draguer les japonais qui n'ont pas encore franchi le pas et prolonge donc son programme « Recommended Software », consistant donc à offrir gratuitement un jeu en dématérialisé (parmi une liste fournie) pour l'achat d'une 3DS XL et se chaque mois.

Pour la rentrée de Septembre, voici donc le programme avec :
- Mario Kart 7
- Tomodachi Life
- Luigi's Mansion 2
 -
Attack on Titan



Et le plus important
- le fameux Dragon Quest X dans sa version « payante » (offrant quelques bonus in-game et 60 jours d'abonnement).



Attendez vous à avoir une offre plus ou moins similaire avec Dragon Quest Paradise, mais avec la version en boite.



 



Rappelons que le jeu est en pré-commande sur la boutique ici avec les versions WII  / WII U / PC ALL IN ONE comprenant le jeu plus l'extension pour une quarantaine d'euros environs.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Juillet 2014 à 23:35
Je trouve cela tellement étrange de mettre DQ X sur 3DS ... Square Enix aussi apparemment, c'est pour cela qu'ils font des bonus sur le jeu 3DS x)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !