Interview de Kamui Fujiwara!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Juillet 2014 à 21:00

Bonjour à tous!


C'est avec beaucoup de bonheur et d'émotions que j'édite cette news, afin de vous faire partager notre rencontre avec Monsieur Kamui Fujiwara, l'auteur du manga "Dragon Quest Emblem of Roto".



C'est un grand honneur qui nous a été fait, et nous remercions chaleureusement les éditions Ki-oon, en particulier Victoire, de nous avoir permis de réaliser ce petit rêve. Il s'agit véritablement d'une récompense pour notre travail, notre passion, bref pour tout ce qui a été fait sur le site, qui a un certain nombre d'années maintenant... Une consécration de plus!


Cette rencontre, c'est à vous que nous la devons. Alors, du fond du coeur, merci!



Vous pourrez donc lire notre interview en cliquant ici! A vos commentaires!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
42104
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Juillet 2014 à 21:15
J'aurais aimé y être .Vous avez eu beaucoup de chance . félicitations à vous !
l'argent est le nerf de la guerre et la guerre est le nerf des tyrans.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Juillet 2014 à 22:42
J'ai vu UNE seule faute x) : "Nous allons commencer par le commencent".
Sinon le mec aime Fire emblem et Zelda ?! J'aime déjà ce type ^^.
Et je rajoute mes félicitation à celles de Louisb...;-)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juillet 2014 à 08:31
C'est édité, merci :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:58
Félicitations, belle concrétisation pour tout votre travail :) En espérant que ce ne soit que la première d'une longue série
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:09
Haa, c'est le top. C'est super beau !!
Il y aura d'autres pages pour le reste de la japan?
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:44
Non Negi, il y a que ça ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:58
Ha ^^ Ca aurait été bien une page avec toutes nos photos, mais bon, "que ça" c'est très relatif vu la richesse de l’interview.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Août 2014 à 21:04

Superbe interview ! Je vois des questions qui avait été posé sur le Forum, ça fait plaisir :).

La photo est pas mal aussi, la classe ! Kamui Fujiwara a vraiment une tête de Japonais :p.

Let me sing you a song, and let's sing along