Wedy Premier Boss

Mardi 5 Août 2014 à 12:50
Bonjour tous le monde je suis bloquer car le premier boss n’apparaît pas j'ai ramener la bouteille au gros mec bleu puis plus rien :/

si quelqu'un a la réponse ça m’intéresserait ^^
Mardi 5 Août 2014 à 22:09
deuxième problème j'essaye de faire une quête mais le PNJ me demande de lui dire un truc (je ne sais pas ecrire japonais donc je pense que c'est ça qui me bloque)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2014 à 22:10
Hai, juste à titre d'information évite les double post, tu as une fonction éditer (sur la droite de ton message) pour le modifier. Merci :)
Pour les questions DQ X c'est normal si els réponses mettent du temps à venir, le seul sur le forum qui y joue est garithos donc voilà.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 5 Août 2014 à 22:22

ah ok désoler angelo :/
EDIT BY ANGELO : Pas de soucis hein, t'es nouveau c'est pas méchant, c'est à simple titre d'information ;)

44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Août 2014 à 23:40
Ne faudrait-il pas faire un sujet questions/réponses sur ce forum mon cher modérateur?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Août 2014 à 01:44
Vue la complexité d'un MMO, surtout en jap, et le peu de personnes qui y jouent je pense qu'un forum entier avec des topics isolés c'est mieux, ça permettra aux gens de s'y retrouver.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Août 2014 à 10:11
On ne fera une FAQ de DQ X que lorsque le jeu sera paru en Europe. Ou aux EU s'il y a vraiment beaucoup de gens qui jouent à la versipn anglaise.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 8 Août 2014 à 20:16

Ca fait un ptit moment que la question a été posée mais bon..

J'ai moi même été bloqué donc voici la solution:

 

1- En sortant du village se rendre ici:

2- Puis ici:

3-Parler au prêtre à droite:

Une cinématique s'enclenche après celle-ci on peut se rendre sur la plage et combattre le boss.

En espérant que ça aide quelqu'un vu qu'apparemment il y a pas beaucoup de joueurs DQX x).


~ Praise the sun ! ~

Mon deviantArt: http://denallistertwk.deviantart.com/
Samedi 9 Août 2014 à 02:09
Quelqu'un avait mis les liens des soluces videos pour chaque tribu y a un bout de temps, faudrait les retrouver
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.