Yuji Horii a un message à faire partager à la communauté Occidental

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Septembre 2014 à 09:09


http://na.square-enix.com/sites/default/files/imagecache/post-image/image_gallery/714/6298e273d8390b0127b1ed3c7089a43b.png



 



Afin de faire mieux connaitre la série à travers l'occident, le grand créateur de la saga Dragon Quest a décidé de faire passer un message.



Dès ses débuts en 1986, la franchise DRAGON QUEST a longtemps été considéré comme un aliment de base de la collection de tout fan de RPG. Avec des partitions magistrales par Koichi Sugiyama et le style immédiatement familier de l'artiste légendaire, Akira Toriyama, il est facile de voir comment cette franchise est devenu un tel succès dans le monde entier. Un autre nom qui est devenu synonyme de la franchise est Yuji Horii, le créateur original de la totalité de la franchise!

Rejoignez-nous comme nous nous asseyons avec Horii san pour obtenir ses pensées sur la façon dont la franchise DRAGON QUEST est né et ses réflexions sur la conception du jeu qui est fait de la franchise si populaire!



 





 



Laissez donc un message sur le blog de Square Enix afin de passer par Horii san pour une éventuel sortie de la série Dragon Quest en occident (tout jeux confondu).



 



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.