votre dessinateur de mangas prefere

1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mai 2008 à 15:31
Hey, la première partie de la série (ce qui précède l'équivalent animé de Dragon Ball Z, donc) est quand même méga-classe. Après c'est nettement plus orienté bagarre, mais c'est tout aussi culte.
Enfin, j'avoue que je me suis emporté...
Le fait est que, après m'être imbibé de Naruto (et d'une demi bouteille de whisky), j'ai perçu une sorte d'aura mystique émaner de ma pile de mangas Dragon Ball ; comme un flux de poésie qui colore le ciel de milliers de couleurs fantastiques. Argh, je recommence...

En écrivant ce post, je me suis rappelé d'une scène culte : Sangohan qui siffle un air débile avec son dragon, devant Piccolo qui médite sous une cascade. Je crois que c'est au début du film avec Gros Slug ("La menace de Namek"). Aucun rapport, mais je tenais à évoquer ce passage pour quelque obscure raison.
°;;°
Vendredi 6 Juin 2008 à 21:54
Mon dessinateur de manga préféré... Je dirais Yasuhiro Kano! Ces 2 oeuvres réalisés pour l'instant sont Pretty Face et Mx Zero! Je les trouvent vraiment super, car c'est sans aucun doute des hsitoires de romances, les filles et leurs formes y sont super bien dessinés, mais les histoires sont vraiment hors du commun et rempli d'humour! C'est super à lire!

Bon, je sais, il n'ai pas très connu, mais bon, j'ai le droit de ne pas dire "Toriyama" comme tout le monde, sinon ça sert à rien cette rubrique! xd
Samedi 7 Juin 2008 à 13:05
Si si je connais ! ^^

J'aime bien mais je trouve cela trop récurant , les héros et les filles des deux histoires on trop de ressemblances que se soit physiques ou caractériels d'ailleur ...

Après c'est normal c'est son type de dessin mais pour les caractères j'aurai aimé un peu plus d'originalité ...
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
Samedi 7 Juin 2008 à 13:09
Personnellement, j'aime beaucoup Mitsuru Adachi. Son style est spécial et un peu rond mais ses histoires sont souvent très sympa. Puis il s'est pas mal "amélioré" ces dernières années (comparez "Touch" et "H2" y'a une sacrée différence)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"