Vocations monstrueuses Dragon quest VII - En cours de traduction

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2016 à 12:32
Effectivement le rendu est vraiment très sympa! Merci :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2016 à 13:22

Alors je continue :)

Je suis en train de faire les traductions en plus des images !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2016 à 14:16
Tu pourrais supprimer ce topic et le recréer sous la forme de plusieurs topics différents?

Il faudrait trois topics: vocations basiques, intermédiaires et avancées. Je t'envoie en MP pourquoi, je laisse la surprise aux autres :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2016 à 21:36

En attendant que tu termines, j'ai ajouté tous les sprites du guide book, et traduit tous les noms des maîtrise !! Merci à Bleach pour les trads ;)

Je rajoute les traductions des sorts qui sont postées ! J'ai aussi traduit les sorts qui étaient donnés ! Continuez à me donner les traductions officielles pour que je les rajoute !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:42
J'ai édité mon post pour ajouter de nouvelles vocations de monstres, et j'ai remarqué que lorsqu'on change de vocation on garde les sorts et aptitudes même celles des classes intermédiaires (j'ai gardé mes sorts d'incube) reste à voir pour les classes avancées
77577
Membre
Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:46
Le seul monstre donc je n'aurais jamais le coeur.. Le rochexplosif... Bien trop chiant quand tu farmes et qu'il te fait "KAMIKAAAAAZE" dans ta gueule et te tue tout le monde..

Surtout que je farme a premier ss du site de fouilles pour le prochain boss (conseillé 40 et je suis 33-35 xD)
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:15

Citation: Flashe le Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:46

Le seul monstre donc je n'aurais jamais le coeur.. Le rochexplosif... Bien trop chiant quand tu farmes et qu'il te fait "KAMIKAAAAAZE" dans ta gueule et te tue tout le monde.. Surtout que je farme a premier ss du site de fouilles pour le prochain boss (conseillé 40 et je suis 33-35 xD)

Pas de chance !

Est-ce que tu t'es présenté?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2016 à 19:33
Bonjour, j'ai monté pour ma maribel les classes de puits-sang et de immitapeur , et pourtant je n'ai pas accès à la classe de désillusioniste . Je suppose donc qu'il y a une erreur dans ce qui est proposé ici (ou alors j'ai débloqué trop de vocations avec maribel mais ça m'étonnerai qu'il y ai une limite ). Quelqu’un saurait quelle est la bonne combinaison à faire svp ? :-)

Oh et sinon si jamais quelqu'un sait si et où on peut trouver des coeurs de sacatrésor et de caporal mandragore hormis le farm ça m'aiderait bien merci :D
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2016 à 19:58

Etrange ... A moins qu'il faille récolter le cœur de monstre obligatoirement aussi ?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2016 à 20:09
Citation ( Negi le Samedi 8 Octobre 2016 à 19:58 )


Etrange ... A moins qu'il faille récolter le cœur de monstre obligatoirement aussi ?






Non pas besoin de récupérer forcément le coeur du monstre pour atteindre une classe intermédiaire ou avancée , je l'ai déjà vérifié plusieurs fois en mettant par exemple mon gauvain en auto-maton puis en massacrobot sans soucis.

De même je ne pense pas qu'il faut avoir vu avant le monstre car ça fait un moment que j'ai croisé le désillusioniste.

J'ai un peu regardé autre part et il me semble que dans le dq7 d’origine il fallait monter puits-sang et bisebave et non immitapeur.
Cela dit je pense que les "recettes" ont quelques modification entre les deux versions ...
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
77490
Membre
Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:47
Bonjour, les classes de Puit-sang et Imitapeur n'ont aucunes combinaisons possible ensemble en revanche pour avoir le Desillusioniste (Cosmobog en anglais) il faut avoir Puit-sang et Bisebave.
~Aléa Jacta Est~
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2016 à 22:25

Cela veut dire que la version 3DS a changé les combinaisons ... Chouette ...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 18:28

Bonjour,

Pour compléter ton bel article une fois qu'il sera terminé, voici un chart qui m'a été envoyé par Diable73.

 

Je propose de fusionner le texte français avec le look de ce chart réalisé par Daniel Varner (@gotenksten sut Twitter), ca serait de toute beauté. Si quelqu'un est motivé pour s'en inspirer, avec de plus jolies sprites (pourquoi pas prendre ceux originaux de DQ VII PSX?) pour nous faire un chart super design, ça serait GENIAL Smileys Dragon Quest Fan

 

Merci à ceux qui se dévoueront Smileys Dragon Quest Fan

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 22:06

J'ai testé, pour le moment je n'ai fait que la première colonne (parce que ça prend un peu de temps).. Quelque chose comme ça conviendrait ou pas ?

Après si on veut une bonne qualité l'image doit être grande (pour pouvoir avoir les sprites des monstres) du coup je suis parti sur du 1600px de hauteur ce qui commence peut être à faire TROP grand du coup... x)

Image en taille réelle : ICI , Aperçu en 50% ci dessous

 

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 23:39
Je trouve ça superbe :-)

Tu peux garder l'esprit, juste quelques remarques critiques (no offense)

- on dirait que la police est aliasee à mort, c'est normal?
- le background est super sympa mais je pense que ça serait mieux plus clair
- tu peux diminuer de façon significative les espaces entre les cases, ca ne choquera pas
- les cases peuvent facilement être diminuées en taille pour que tout passe, je pense, sur une image

Je pense donc que tu peux continuer comme ça, j'adore le style c'est exactement un truc du genre que j'avais en tête! L'idée de reprendre les sprites de la version psx m'était passe par la tête mais je n'ai rien dit pour mettre votre créativité à l'épreuve ^^

Tu crois que tu peux tout faire passer avec les limites du site ou ça sera trop fouilli?

Super en tout cas!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!