DQX : toujours possible d'y jouer ?

Jeudi 16 Octobre 2014 à 13:11
Bonjour,

C'est avec un peu d'émotion que je redécouvre ce forum, où je me suis inscrit il y a plus de 6 ans, lorsque je jouait à DQVIII sur PS2, le bon temps. C'est d'ailleurs cette vague de nostalgie en faveur de ce jeu qui m'amène ici sur ce forum (pardon pour le titre je savais pas trop quoi mettre) :

J'ai donc découvert que DQX existait et j'ai eu tout de suite envie d'y jouer, seulement voilà le jeu se révèle en fin de compte être déjà vieux, et tout ce que je trouve sur internet ce sont des articles parlant de la bêta datant de plus d'un an, à croire que plus personne n'y joue ?
Une grande partie des posts sur ce forum datent de juillet 2013, et pourtant quand je vais sur http://www.dqx.jp/ le jeu n'a pas du l'air d'être mort, au contraire puisqu'il me semble qu'il y a une version 2.

Bref, étant motivé j’avais l'intention d'installer DQX pour jouer à son mode offline (qui d'après ce forum se révèle n'être qu'un tutoriel de 3H), seulement voilà après avoir réussi enfin à installer le jeu, effectué les mises à jour interminables, il semblerai qu'en tant que Guest je n'ai pas le droit de jouer au mode offline... Et je suis bloqué là.
Hop un screen de ce que je voit :

http://img4.hostingpics.net/pics/613988dqx.png

Y'a t-il donc encore des français résistants qui joue à DQX, je pense notemment à toi garithos ? Si oui, vous payez donc environ 15€ / mois pour accéder au mode online c'est ça ?
Avez-vous la même fenêtre de connexion que moi, au moins ?

Bon le point positif dans cette histoire c'est que j'ai entraîné mon Japonnais (que j’apprends depuis 1 mois) et que j'ai pu voir cette magnifique vidéo "trailer" de DQX accessible sur le bouton vert du launcher.

J'espère que vous pourrez me donner quelques réponses, et je vous souhaite une bonne journée :)
" La peur confine dans les ténèbres ...
Ton courage est la clé"

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Octobre 2014 à 17:49
Ten à la rescousse ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Octobre 2014 à 19:13

Alors voilà les informations complète pour jouer à Dragon QUest X Online sur PC sont ici  , le jeu en est effectivement à la v2.3 et va passé dans les semaines à venir en 2.4.

Même si tu veux jouer au mode Offline il faut absolument que tu installe VPN Softether que tu trouvera ici après tu prend le pays du Japon.

Actuellement je suis pas très actif sur le jeu pour des raisons personnel, mais je compte tenter m'y remettre très vite et vaincre une première fois Virger le boss final de la v1.5, V2.4 et V3.X avec l'aide de Cerberus qui as acheté le jeu dernièrement sur la boutique de Dragon Quest Paradise.

Le prix du jeu sur PC est de 10 € en moyenne / mois, par contre pour les résidents Occidentaux, il faut payer par Web Money que tu peu acheter via Play Asia ou Dragon Quest Paradise par exemple, par carte bancaire ça ne fonctionnera pas, Square Enix à tout bloqué en Avril dernier.

Y a seulement la version 3DS/ Smartphones qui est un peu plus cher et donc à 15 €/ mois.
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit