Quelques conseils pour bien démarré Dragon Quest 5 !

61844
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Octobre 2014 à 21:38
Vous avez achetés Dragon Quest 5 et vous commencé l'aventure plein de joie, vous êtes bien au chaud dans votre canapé avec une couette pour vous tenir chaud lors d'un soir de Noël...

Que cela ne tienne...

Et oui, hélas, Dragon Quest 5 est renommé pour sa difficulté. Mais ne vous inquiété pas Dragon Quest fan est la pour vous aidés.

1: Une cinématique suivi d'un réveil

Après avoir vécu cette cinématique quelque peu bizarre, vous vous réveillez dans un lit, situé dans un bateau, votre père vous dit d'aller vous amusez en attendant que le bateau accosté. En résumé allez pétez tout les tonneaux que vous trouvez et ouvrez toutes les armoires pour récupéré un maximum d'herbes médicinales qui vous seront utiles par la suite.
Pour débloqué la suite de l'histoire, parlé à tour le monde jusqu'à ce que un matelot cri :" Terre ferme en vue !" Allez voir votre père pour enfin quitté ce bateau qui vous donne la gerbe depuis un bout de temps.
Un monsieur chauve italien ( j'ai oublié son nom désolé) accompagné d'une fille angélique et d'une vrai peste vétue de rouge signifiant un pacte avec le démon monte a bord du bateau, votre père aide la petite " bambino" à survolée la marche. Après quelques paroles, vous descendez a terre
ferme, enfin !

2: Le début d'une grande aventure

Votre père se met à parlé avec une soit disante " connaissance" mais rassurez vous, il vous donne une carte de l'aventurier...youpi...
Pas question de s'ennuyez une fois de plus ! Quittez les lieux et vivez votre premier combat avec des monstres, OH YEAH !
Au bout de quelques coup de poing, votre père s'en mêle, sa ne rigole plus.
Ils vous "grondent" et vous repartez de nouveaux vers l'infini...ou plutôt vers votre village natale.

Après quelques combat pittoresques, vous arrivé a destination: Bienvenu à Ruycelieu (petit village calme et tranquille).

( Ceci est une aide pour certains gens qui on des difficultés a commencez le jeux avec de bonnes bases et non pas un roman sur l'histoire et ses moindres petits détailles. L'histoire principale c'est a vous de la vivre, pas a moi de la raconté)

3: La tour des Karpatts

La tour des Karpatts, premier difficultés du jeux.
Il va vous falloir beaucoup de patience, car cette étape du jeux prend un peu de temps.
La technique du bourrin ( foncé tête baissé et espéré pour le mieux) ne marchera pas ici.

Guide de l'expérience:

1: Sortir de Blanchecombe et tuer beaucoup de monstres ( jusqu'à ce que vous atteignez le lvl 7 Bianca inclu et que vous ayez 420 d'or).

2: Allez chez le vendeur d'arme et achetés un boomerang.

3: Aller affrontés le boss du lieux (un fantôme de caractère poltron).

4: Bianca doit lancé illusion et mégaltération et les renouvelé chaque fois que l'effet se dissipe, et vous, vous devez vous contenté de l'attaquez.

5: Après m'avoir rétamez cette grosse tafiole, je vous annonce que vous êtes capables de terminés le jeux sans grandes difficultés si vous suivez quelques conseils de ce manuel avant chaque boss.

Bravo vous êtes un guerrier affranchi !
Mais vous êtes loin d'avoir fini ce jeux ^_^ !

TITANOS
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Octobre 2014 à 22:17
C'est vraiment dommage, mais Tony_New a fait, il y a quelques années déjà, une magnifique solution complète et détaillée. Et tu ne lui ajoutes rien du tout.
Pis, histoire de faire encore plus mon casse-bonbons, ta conjugaison est à revoir.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."