dofus

Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:39

Salutations!!!Je suis un très grand fan de dofus et wakfu et que tout ceux qui partagent mon avis levent la main. Smileys Dragon Quest Fan

Si tu te bat fais le de toute ta force.
Si tu pleure fais le avec force.
Et si tu vis fais le de toute ton ame!!!!
61140
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 12 Décembre 2014 à 21:15
Dofus c'est très bien mais je préfère d'autres jeux mais ça reste très bien et au fait tu savais que les éliatropes sont sortis sur dofus ?
Meilleure signature de tous les temps !

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Samedi 13 Décembre 2014 à 00:21
Je rejoue une fois ce soir pour m'amuser, je m'aperçois qu'Ankama m'a offert 10 jours d'abo et un familier sur un perso inutile, et enfin je vois ce message sur le forum.
Monde, quel signe m'envoies-tu ?
...
Pour te répondre, je joue/jouais principalement un Xélor 139 sur Helsephine. J'ai eu d'autres persos THL (>190), mais la plupart ont été victimes d'une vague de hacks sur certains serveurs il y a 4-5 ans, et ce Xel (mon premier perso, qui date d'il y a 7-8 ans) a été le seul rescapé. Je suis en train de tester la refonte qu'ils viennent de sortir, et même si c'est assez déroutant au début, je trouve que le gameplay est vraiment intéressant. Et aussi, ça faisait 6 ans que je me plaignais du fait qu'on puisse plus lancer Sablier de Xélor et Ralentissement au CàC, et c'est maintenant rétabli ^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Décembre 2014 à 07:16
Des années que j'ai pas touché à ce bidule... Mais, quand j'avais 10 ans, j'avais un Osa TBL sur Mylaise. Il n'a pas été victime d'une vague de hack. Ou du moins, pas à ma connaissance. J'avais chope plein d'équipements promo en l'essayant au Wakfu TCG (truc que j'ai vite délaissé).
And Egbert was his name ! <br /> <br /> ~~~ <br /> <br />
Samedi 13 Décembre 2014 à 12:46
Romain pour te dire le Xelor était fortement avantagé c'est pour ça que des gens comme toi et moi onts été hackè personnellement mon Xelor etait un re-roll j'ai ragè pour mon osa 200 et toriko sur dofus ce sonts les ELIOTROPES pas les ELIATROPES quelques diffèrences au niveau du gameplay mais on retrouve les portail et ça j'achéte
Samedi 13 Décembre 2014 à 13:03
Les Xel, fortement avantagés ? Tu déconnes ? Avant, en PvP un Xel faisait que ralentir, donc il s'équipait en full sagesse et il tapait rien, pendant que le Crâ à l'autre bout de la map le démolissait. En 1v1, on pouvait gagner à l'usure que si l'adversaire avait pas de sagesse, sinon on avait une force de frappe bien inférieure à celle des autres classes (parce que taper 300 avec ton sort principal au niveau 13x en full intel, c'est pas la joie). Pour finir avec le PvM, on avait une excellente portée (je joue en +6PO, ça aide ^^ ), mais on tapait pas assez fort pour faire quoi que ce soit.
Bref, je suis content de cette refonte ; même si j'y ai un peu perdu (Ralentissement qui vire plus 3PA et Rayon obscur qui passe Terre), je pense passer de Feu à Feu-Eau, ça m'a l'air pas mal comme ça.

Sinon, si il y a des gens intéressés par le jeu, cliquez sur "www" au-dessous de ce message ;)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
29838
Rédactrice
Samedi 13 Décembre 2014 à 19:06
Romain, tu es sur Helphésine ? WOUHOU !

Je suis une Sramette 127 sur Helséphine ;) Mais j'ai détesté la refonte du Sram (passée intel ? WTF ?)

Heureusement, Attaque Mortelle, le meilleur sort Sram avec Piège Mortel, sont restés Terre.

Je n'y joue plus car je ne peux plus m'abonner lol. Mais je passe en coup de vent, pour voir comment ça évolue ^^
Retour en force pour le projet de la Chronique du rétro-gameur !
Samedi 13 Décembre 2014 à 19:08
Bon c'est pas tout mais la yen a que pour les Xel,mais parlons aaussi des autres classes:
Les Osas par exemple ne sonts pas trop prisés explication: ils ne sonts pas du tout reactifs au combat et leurs invocs fonts Nawac donc quasi aucune stratégie ou a part la mass-ivoc.
Samedi 13 Décembre 2014 à 21:06
Les Osamodas un subi une grooooooooosse nerf il y a 1-2 ans, tous leurs sorts de boost sont moins puissants et sur une seule case (contre une croix d'une case avant depuis il y a 5-6 ans).
Zinzin, je suis pas d'accord avec toi. Avant, un Sram était Air-Terre, basta. Maintenant, il y a du choix.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Décembre 2014 à 21:07
Ben moi je jouais un sadida, un iop ou un cra... mais c'était... euh... encore sur dofus 1 ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
61140
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Décembre 2014 à 21:49
Sur la version 1.9 la ronce des sadidas et des monstres fleurs faisait un bruit ignoble et c'était un peu pourri ! et ma première classe que j'ai jouée c'était les osas et je dois avouer que les invoc fasaient portnawak
pour le moment j'ai essayé les ELIOTROPES mais je suis qu'au niveau 3 (ohlàlà le truc super glorieux !) et je peux quand même dire qu'ils sont interressants surtout avec leurs portails qui transportent les zones de sorts.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(Modérateur)
29838
Rédactrice
Samedi 13 Décembre 2014 à 22:00

Citation: Romain-Rahl le Samedi 13 Décembre 2014 à 21:06

Les Osamodas un subi une grooooooooosse nerf il y a 1-2 ans, tous leurs sorts de boost sont moins puissants et sur une seule case (contre une croix d'une case avant depuis il y a 5-6 ans).

En même temps, Osa était beaucoup trop pété sur les boost. A un moment, les Eca étaient horriblement pété aussi. Mais maintenant, Iop est encore plus pété qu'avant (merci précipitation). Les Sram sont un peu restés dans le même stade qu'avant (SAUF pour l'intelligence, j'insiste, c'est nawak comme nouveauté) parce que :

• Repérage devient de type feu (alors que c'était le seul sort qui augmentait la PO ET permettait de rendre les adversaires visibles ainsi que les pièges)
  • Concentration de Chakra devient de type feu et restaure la vie quand la cible se prend un piège (bon ok, c'est cool). Mais avant, il augmentait la force, donc encore un boost de Sram en moins pour... Rien.

Féca est devenu n'importe quoi aussi. Je le trouvais plus utile avant (avec les boucliers). Maintenant ? Plus que le traditionnel Bouclier Féca qui protège hors Mise en Garde. Normal.

Pour la MàJ actuelle, Xélor est encore plus intéressant pour moi. Je parle de Momification que je trouve excellent, avec Raulebaque. Seul gros point noir de la MàJ, déjà cité : l'incapacité à retirer plus de 3PA avec Ralentissement.

Pour le reste, je trouve que les autres classes sont restés comme elles étaient par rapport aux autres MàJ.

Retour en force pour le projet de la Chronique du rétro-gameur !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Décembre 2014 à 22:02

J'ai déplacé le sujet car il n'était pas dans le bon forum ;-)

Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
Dimanche 14 Décembre 2014 à 02:22
Je suis globalement d'accord avec toi pour le Xélor (même si le petit effet qui donnait 10% de chances de gagner 1PA à chaque action me manque beaucoup), il est très intéressant comme ça. Je trouve par contre que le fait que Momification interdise au Xélor d'infliger des dégâts avec ses sorts est assez nul...
Sinon, question équilibre, la classe Crâ est toujours et encore surjouée, ce qui m'énerve vraiment... Ce sont eux qui méritent le plus une petite baisse de puissance.
61140
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:42
complètement d'accord avec toi ! les crâ sont beaucoup trop tcheatés et c'est chiant on devrait leur baisser au moin leurs boosts ou la puissance de leurs attaques mais faut pas leur baisser leur portée parce que c'est l'essence même des crâ

(\___/)
(='.'=)
(")_(")