Joyeux anniversaire

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Février 2020 à 16:13

Bon anniversaire Arkael ! Profite bien :) !

Let me sing you a song, and let's sing along
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Février 2020 à 22:00

Merci beaucoup ça me fait énormément plaisir qu'on me le souhaite carrément sur le forum ! 

Time to bust some Ba'als !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Février 2020 à 19:42

joyeux anniversaire adrian_fahrenheit, profite bien de ta retraite smiley

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Février 2020 à 20:02

Joyeux anniversaire adrian_fahrenheit !

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Février 2020 à 22:07

Je lui ai transmis vos vœux :-) il a beaucoup aidé le site et c'est d'ailleurs devenu un ami IRL. Un gars en or. 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Février 2020 à 23:13

Je vous remercie très sincèrement et chaleureusement pour vos messages !

Si j'ai beaucoup apporté au site, il m'a offert un de mes meilleurs amis qui est devenu très cher à mon cœur. Croyez-moi, vous avez de la chance d'être membres d'une communauté dont le chef d'orchestre prend un tel soin à chaque instant.

Le site m'a aussi apporté de nombreuses choses sur le plan personnel ; l'abnégation, la curiosité et une application quasi obsessionnelle.

La retraite ne concerne que ma présence sur les forums, je reste toujours actif malgré le retard accumulé sur les quêtes annexes de Dragon Quest XI, qui finiront par arriver, ainsi qu'un dossier dont le plan est déjà dessiné dans ses thèmes.

Encore merci, juste merci.

Pour finir, permettez-moi de partager humblement ce moment de bonheur avec vous tous.

retraité
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Mardi 18 Février 2020 à 00:39

Mais c'est qu'il nous a fait un double-post à 7min d'intervale ! Décidément t'es vraiment rouillé. Ton message fait vraiment plaisir, ça m'a fait ma soirée !

Ouvrez une école, fermez une prison.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2020 à 20:46

Joyeux anniversaire Brazor78

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer