Et maintenant...

Vendredi 13 Février 2015 à 08:50
Bon, j'aimerais savoir si en ce moment (2015), il est possible de jouer a DQX autre que sur PC

J'ai beau regarder sur pleins de sites je trouve pas

HELP please :cry:
Dresseur de monstres professionel depuis 1944

Appelez Au 12 34 56 78 90 pour recevoir une aide :D

Yoloooooooooooooo!
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Février 2015 à 12:31
c'est possible sur wii et wii U si je me trompe pas
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Vendredi 13 Février 2015 à 13:05
Ok merci pour l'aide

Ca change beaucoup selon les consoles ?
Dresseur de monstres professionel depuis 1944

Appelez Au 12 34 56 78 90 pour recevoir une aide :D

Yoloooooooooooooo!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Février 2015 à 19:33
Les graphisme sont un peu plus léger et tu as moins de détail qui apparaissent à l'écran, de même que les joueurs, bien que la WII U soit très proche de la version PC.

Après les versions 3DS et Smartphones quant à eux sont beaucoup plus limité, malgré que ça tourne sur un serveur en cloud.

Le gros problème c'est que le serveur du jeu est zoné, donc à moins d'installer un VPN sur WII / WII U / 3DS ou PC c'est un peu délicat. Actuellement on est 4-5 à avoir le jeu, bien que très peu actif en se moment pour la France de DQ Fan ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 20 Février 2015 à 14:30
Il était pas question de dézoner le jeu pour l'Europe et les US sans trad ?
Et il n'ont toujours pas enlevée l'abonnement sur le jeu?
De toute façon le jeu en France n'est pas sortie et il me semble que la wii u est zonée ....
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2015 à 21:20
Le dézonnage avais été retiré pour la version PC lors de la phase d'essais d'1 mois l'année dernière pendant le mois d'Août, mais dès le 1er Septembre rebellote le zonage dite donc :/ . Pour ré-avoir un cas similaire, faut patienter au mois d'août prochain.

Après si jamais ça intéresse des gens, à partir du 30 Avril, à la sortie de la version 3.0, Square Enix proposera à l'achat de la nouvelle extension très attendu principalement pour la venu des dragoviens natal et la 3ème revanche de Virger, c'est d'avoir 3 codes amis à offrir à des amis. Évidement moi j'en aurais ^^ , je sais pas si je les offrirais en concours ou comme ça, on verra, mais en tout cas, c'est quelque chose qui aurait été très utile dès le départ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit