Hihi, ça fait un petit moment que je suis modo 
Alors, pour répondre à tes questions :
-Oui, c'est pour de la pub, mais je ne peux pas enregistrer, j'ai un PC trop mauvais pour. La pub se fera surtout au niveau des lots et si des gens enregistrent, ils auront peut-être des liens à mettre (ceux de DQ fan par exemple).
-Ca devrait se dérouler en deux étapes
-
D'abord, une semaine totalement ouverte, un peu comme la Cité Hakuna Matata (je n'ai pas vraiment suivi l'évènement, mais je suppose mon idée est la même que ce qu'ils avaient fait)
-
Puis, le dernier jour, ce sera la seconde étape, et là, les joueurs ont plutôt intérêt à être présent, car ce sera la période des assauts, et donc le moyen de gagner la partie. Si c'est trop long, on fera une pause et on éteindra le serveur, pour reprendre le plus vite possible. Des assauts sont possibles avant cette étape, mais ils ne permettront pas de gagner.
Voilà, je reste disponible pour d'autres questions.
Pour le moment, je n'avance pas trop le projet, car je suis très pris IRL jusqu'au 22 avril. Mais à partir de cette date, le projet va se lancer vraiment, et débuter début Mai, donc si tu es intéressé, il faudra quand même faire la fiche de candidature (même si te connaissant, y a pas de raison que je te refuse
). J'actualiserai aussi cette page pour vous donner les points précis des objectifs et du déroulement.
Ravi de voir que ça t'intéresse en tout cas 
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !