Jeux de combats

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juin 2008 à 22:16
Entièrement d'accord avec toi.... Je trouve que c'est une saga dont chaque opus devient de moins en moins indispensable... Et pourtant Dieu sait le nombre d'heures que j'ai passé sur SC Dreamcasts :)

Sinon, on pourrait avoir une photo de ta collection de capsule de canette de bière? xD
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juin 2008 à 22:34
Combien de capsules?

...

Hum, euh, oui sinon j'adore les SC, je dirais même que c'est : "tro bi1111!!!!!"...

Mon personnage/gameplay favori c'est...Link dans SC2 :love: ...et ensuite, par ordre je dirais Nightmare et ensuite Kilik :) .
Noellu Vaaaaamillion!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juin 2008 à 01:39
(en même temps, ma collec' date un peu ; à force de picoler, j'ai abandonné...)

(un peu comme les paquets de feuilles slim, en fait)

(...)

Citation ( Makenchi )

Mon personnage/gameplay favori c'est...Link dans SC2 ...et ensuite, par ordre je dirais Nightmare et ensuite Kilik

Hé hé, je vois que tu es un petit bagarreur. Je joue beaucoup avec Nightmare, aussi. Même s'il est lent, je le trouve quand même assez agile, compte tenu de sa carrure et de sa puissance (alors que je n'aime pas du tout les autres gros lards comme rock et Astaroth).

Pour le reste, ça dépend : dans le premier Soul Calibur, je jouais beaucoup avec Seung Mina, mais j'ai complètement lâché l'affaire à partir de l'épisode suivant (je suis devenu allergique aux armes de longue distance -excepté l'épée de Nightmare, hu hu). Dans le deuxième, je jouais énormément avec Ivy et Voldo, et depuis le troisième, Tira.

Mais bon... je ne maîtrise aucun personnage. Je trouve le gameplay trop confus (pour gagner, il suffit de bourriner les touches carré et triangle... c'est d'autant plus vrai avec des personnages méchamment trop forts comme Raphaël).

Guilty Gear éclate tout.
Pas de place pour les tarlouzes dans un jeu pareil.
°;;°
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juin 2008 à 14:29
La rumeur du moment :
Kratos serait un personnage caché de Soulcalibur 4 :bof:
ICI

bon , et dans le genre 'c'était mieux avant' ,pour ce qui me concerne , je retournerai à ma version Dreamcast, Soulcalibur, :aaarg:
version magnifiée de Soulblade. :*)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juin 2008 à 21:25
http://img147.imageshack.us/img147/6302/4862213ea6296nz1.jpg

Nan mais lol quoi!
It's over nine THOUSAAAAAND!
1998
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Juin 2008 à 21:29
Ahah... ok ... je tiens à préciser que sur la PS3, c'est Dark Vador, et sur la 360, ben c'est Yoda ^^ . Mais ça vous le saviez déjà, hein ? Enfin bref, c'est bien sympa tout ça mais je vois mal ces deux la débouler avec leur sabres laser dans un jeu de baston à l'arme blanche type épée, baton, etc ... ça va faire tache. Enfin on verra...
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juin 2008 à 21:50
Il y a une rumeur qui court en ce moment, qui dit que Kratos (Héros de God Of War) sera dans la version PS3 de SoulCalibur 4 ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juin 2008 à 21:52
cf. trois messages plus haut :)
°;;°
1998
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Juin 2008 à 21:52
Riuy, ça a déjà été dit par Atem... qui nous a d'ailleurs gentiment fourni un lien vers le topic ou ils en parlent, et comme le dit si bien cet article d'ailleurs "bandai namco games commence vraiment à verser dans le grand n'importe quoi".
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juin 2008 à 22:01
Citation ( sora le Mercredi 25 Juin 2008 à 21:25 )

http://img147.imageshack.us/img147/6302/4862213ea6296nz1.jpg

Nan mais lol quoi!



:woua: C'est la vraie jaquette prévue?!!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juin 2008 à 09:37
C'est une blague non? Vous allez pas me dire que c'est la jaquette définitive??
La honte au moment où tu te retrouves face au vendeur! :woups:

Si en effet on a Kratos dans la version PS3, j'espère que celui-ci aura un gameplay digne de ce nom, bien qu'on ne retrouva pas le gameplay de la série originale...
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juin 2008 à 10:43
Hey, je pense être le seul content de pouvoir jouer avec Yoda. ><
Perso, je trouve la jaquette vraiment pas mal. :D



PS : Ça doit surement être parce que je suis un grand fan de Star Wars. :ninja:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juin 2008 à 11:49
Il me semble que c'est la jaquette jap'.
Donc les jaquettes US et PAL seront différentes, mais probablement du même acabit.

(...)

Je suis aussi un gros fan de Star Wars, pourtant la présence de Yoda et de Vador me gêne. Ca doit être parce que je suis aussi un fan de jeux vidéo et que ça me fait de la peine de voir une série comme Soul Calibur tomber dans des délires aussi absurdes.
°;;°
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juin 2008 à 11:55
Si je me souviens bien, sur 360 c'est Maître Yoda et sur PS3 Dark Vador ?
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juin 2008 à 13:12

Citation

Je suis aussi un gros fan de Star Wars, pourtant la présence de Yoda et de Vador me gêne. Ca doit être parce que je suis aussi un fan de jeux vidéo et que ça me fait de la peine de voir une série comme Soul Calibur tomber dans des délires aussi absurdes.



Effectivement, on peut apprécier Star wars et trouver le rajout des personnages emblématiques comme Vador ou Yoda dans Soulcalibur simplement grotesque.

Sans parler de 'scénario' peut être un peu exagéré, la série Soulcalibur proposait
un univers et des personnages cohérents qui apportaient une profondeur au jeu (relations entre les personnages, lutte entre le bien et le mal, destins.....)

là l'univers (ah ah jeu de mot.....mais si star wars :p ) en prend quand même un sacré coup ( j'imagine même pas Maxi et son nunchaku contre Yoda et son sabre laser >< )

enfin c'est juste mon humble avis :)

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />