Jeux de combats

924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juin 2008 à 13:34
Regardez tout ce que je viens de trouver sur le net :
https://www.videogamesplus.ca/images/ps3_soulcalibur4_off.jpg
http://www.vgboxart.com/boxes/PS3/9018_soul_calibur_iv-orig.png
http://www.vgboxart.com/boxes/PS3/8601_soul_calibur_iv-orig.jpg
On ne connaîtra la jaquette qu'a la sortie :p !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juin 2008 à 13:47
Celles-ci sont déjà un peu mieux.

Hum... Kratos dans Soul Calibur...
Dans ce cas, j'exige Leonidas en boss final, avec son mythique coup de pied "THIS IS SPARTAAA !"...
°;;°
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juin 2008 à 18:36
Kratos est bien trop en évidence sur cette jaquette. Bon sang on dirait celle de God of War 3.

D'un côté je comprend qu'on ait voulu l'intégrer. il a une panoplie de coups extrêmement vaste, et imaginez utiliser la tête de médusa en combat XD. paralysie, détruisé le corps de pierre et c'est gagné ^^

En parlant de léonidas, il faut absolument revoir le film ce soir je suis un grand fan du film. Le passage qu'évoque gors Dino est cultissime. "Nous sommes des spartiates!!!", crie-t-il au Perse venu lui faire des offrandes en or en le poussant dans un gouffre :ninja:
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juin 2008 à 20:10
Les deux premières jaquettes reprennent des images tirées de SCIII il paraît donc étrange que l'une d'entre elles soient la bonne...
Personnellement, la troisième me plaît beaucoup.

Sinon, je ne me fie pas trop aux rumeurs concernant Kratos ou d'autres héros de jeux. Et si il y aura effectivement Dark Vador ou Yoda, et bien, que la force soit avec nous :ninja:
Luke, Pater Tuus Sum.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juin 2008 à 20:30
Voila pour les intéressés du nouveau Super Smash Brawl les personnages jouables:

je vous met le site,voici le lien

Fight

cliquez sur les personnages secret pour les voir car les images sont marquées d'un ?
"Ravi de vous revoir"
Vendredi 27 Juin 2008 à 20:32
Waaah y'a du monde là dedans. Trop à vrai dire, ton screenshot est un fake Vegeta. Le véritable cast de Smash Bros s'arrête à 35 personnages (ce qui est déjà énorme).
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juin 2008 à 20:35
A vrai dire je l'ai trouvé sur le site officiel,maintenant je ne sais pas qui est dedans et qui ne l'est pas.
"Ravi de vous revoir"
Vendredi 27 Juin 2008 à 20:36
ben euuuh ça me surprends énormément puisque rien que les contours de l'écran de sélection sont identiques à ceux de la version Gamecube...
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juin 2008 à 20:38
Euh possible dans ce cas je vais changer l'image,merci ^^
"Ravi de vous revoir"
Vendredi 27 Juin 2008 à 20:38
Pas de quoi! Mieux vaut mettre les bonnes choses aux bons endroits non? ;)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juin 2008 à 20:41
Smash Bros, c'est de la merde.
Pardon : "j'aime pas".

Non mais, plus sérieusement, les séries à rallonge de Nintendo, ça commence à me gaver. A part les Mario et les Zelda, il ne reste plus grand chose. Surtout sur GameCube et sur Wii ; au moins, la N64, aussi mauvaise soit-elle, avait quand même des jeux un peu plus variés. Si encore il s'agissait de bons jeux, comme à l'époque de la SNES, pourquoi pas, mais tous ces jeux avec Mario sont d'un ridicule. Le mythe est totalement ravagé.

Nintendo s'acharne à tenter des innovations farfelues (les dix mille accessoires débiles de la Wii) pour cacher un manque profond d'inspiration.
"On prend les mêmes et on recommence" devrait être le slogan de la firme, tiens.

(...)

Sinon les diverses jaquettes de Soul Ca' IV semblent être des fake, hein.
°;;°
Vendredi 27 Juin 2008 à 20:47
Ta critique est peut être un peu dure, car mine de rien nintendo essaie d'innover, avec plus ou moins de succès, j'en conviens.

Mais bon à l'heure actuelle quel constructeur de console innove réellement? Sony pas tellement, 'crosoft non plus... :(
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juin 2008 à 23:08
Exact, mais je préfère une console peu innovante qui propose une multitude d'excellents jeux qu'une console originale qui propose deux ou trois bons jeux à tout casser, et une nuée de petits jeux débiles qui perdent tout intérêt après un quart d'heure de pratique.

Parce qu'au final ce sont bien des jeux qu'on juge, et pas des consoles. Peut-être que j'arrêterai de cracher sur Nintendo le jour où ils sortiront un bon Mario, ou, chose encore moins probable, un chef-d'oeuvre n'appartenant pas à une des quelques séries fétiches de la firme (enfin là je parle surtout de la Wii, ou même de la Gamecube ; puisque la DS est franchement pas mal, du moins pour les adeptes de consoles portables).
°;;°
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 23:35
Hop, une tripotée de screenshots de ce fameux SCIV, ici.
°;;°
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juillet 2008 à 10:26
Comme je le pensais, pas d'image de Kratos... c'est peut-être une légende en fin de compte. Néanmoins je vois un type à ressemblance très frappante avec notre héros de Ninja Gaiden. Je ne sais pas si c'est un perso créé ou si c'est vraiment notre ninja.

Sur ce merci pour ces éclaircissements ça fait toujours du bien d'en savoir un petit peu plus via des images et pas que des mots.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.