Boutique Dragon Quest

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juin 2015 à 14:23

Petite question les amis, comme vous le savez Square Enix propose un Pack Dragon Quest VIII + Munchie, cependant le pack est quand même assez élevé, je souhaiterais donc faire un petit sondage afin de savoir combien de personne serait intéressé pour avoir la peluche de Munchie vendu seul ?

http://store.jp.square-enix.com/client_info/SQEX_ESTORE/itemimage/SE_E0236/FREE_ITEM114.jpgムービー2  ムービー3  

 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juin 2015 à 19:34

Ça m'intéresserait d'avoir Munchie seul, j'y pensais déjà la dernière fois. En tout cas je serais prêt à la prendre, tout ce qui touche DQ VIII, ça va dans ma chambre :p

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juin 2015 à 10:31
Moi, je le prendrais bien aussi tout seul ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Juin 2015 à 17:58
Ça m'intéresserait aussi d'avoir la peluche Munchie seule. (^.^)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Juin 2015 à 13:48

La nouveauté de la semaine disponible en précommande :

Une magnifique tasse magique au couleur du Golem. Pourquoi une tasse magique, et bien lorsque la tasse est vide les yeux seront noir, mais lorsque vous verserez du liquide chaud, les yeux passeront au jaune.

http://store.jp.square-enix.com/client_info/SQEX_ESTORE/itemimage/MW60316/FREE_ITEM114.jpghttp://store.jp.square-enix.com/client_info/SQEX_ESTORE/itemimage/MW60316/ITEM_IMAGE2.jpghttp://store.jp.square-enix.com/client_info/SQEX_ESTORE/itemimage/MW60316/FREE_ITEM115.jpg

                   Froid                                                 Chaud                                                         Arrière

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Juin 2015 à 22:13

Et pour cette raison, c'est un must have *_*

Absolument
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Août 2015 à 18:27
7 nouveaux produits sont disponibles à la pré-commandes avec achat Paypal.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:27
Petite information pour vous prévenir que la peluche Bendaburu n'est plus en stock malheureusement, Square Enix confirme qu'un réassort sera prévu un peu plus tard dans l'année.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Février 2016 à 18:35
Petite information pour vous prévenir que le web shop Dragon Quest Paradise reviendra en début de semaine en ligne après plusieurs mois en étant coupé.

Dans un premier temps seul les produits disponible aux Shop seront en ligne, le reste arrivera un peu plus tard.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Février 2016 à 14:02
Cool !
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
73416
Membre
Mercredi 2 Mars 2016 à 01:02

Ca fait vraiment plaiz ça ! 

We did it darlings!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Septembre 2016 à 18:44
Bonsoir ! (depuis le temps, pour ceux qui s'en souviennent ^^)
je n'arrive pas à accéder au site de DQParadise, Firefox me donne le message suivant :

"Accès interdit!

Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit le répertoire est protégé.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.
Error 403
www.dragonquest-paradise.com
Sun Sep 25 18:40:42 2016
Apache "

Est-ce que ça veut dire que le site a été fermé ? A moins que ce ne soit un problème de DNS ou d'IP chez moi ?

EDIT : s'il a été fermé, il existe un site alternatif ?
Farewell
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Septembre 2016 à 20:29
Salut, le site est off depuis quelque temps, là j'ai recréé sur un autre emplacement, mais pas encore eu le temps de le remplir ^^' . Et là j'ai depuis aujourd'hui de très nombreux problèmes suite à la mise à jour que j'ai toujours refusé de 10.1 du Windows qui me fout une m*** monumental sur ma machine et ou je ne peu rien faire. Je tiendrais au jus dès que le site sera remis en marche, j'espère courant du mois d'octobre pour la convention de la Geneva Gaming Convention ^^' .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Septembre 2016 à 20:41
Ah mince :/
Bon merci, j'avais une soudaine envie de goodies ^^
Farewell
92657
Membre
Dimanche 21 Octobre 2018 à 20:01

Bonjour,

 

Excusez moi du necropost mais je n'ai pas trouvé d'informations sur le site me renseignant sur ce point. 

La boutique est toujours ouverte ? Si Oui, les articles disponibles sont ceux qui sont encore acheteable par Paypal?

Cordialement               

Llenar