[Scan] Dragon Quest Builder se détaille

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2015 à 20:32


http://img11.hostingpics.net/pics/666999Sanstitre1.jpg


 


Récit


Dans un passé lointain, une guerre terrible a eu lieu entre les humains et les monstres. Il y avait un héros qui était une véritable figure du côté des humains. Ce dernier était tombé dans le piège du roi dragon et nous n'avons plus jamais entendu parler de lui. Ayant perdu leur pilier, les humains ont été chassés de leurs terres et ce monde est devenu ténébreux. Ensuite, les humains ont diminué jour après jour. Mais les temps changent notre histoire commence avec une jeune personne qui apparaît dans le monde en ruine qui est maintenant dirigé par le roi dragon.


Personnages


  • Protagoniste - Un héros (garçon ou fille) qui possède la capacité spéciale pour créer des objets de toutes choses. Conçue par Akira Toriyama.
  • Dragonlord - Un souverain maléfique qui a été au pouvoir dans le monde pour les longues années ou les humains ont perdu leur héros.



Gameplay


Au tout début, l'univers et le monde sont vides. Le joueur devra créer des objets, des villes et des châteaux. Pour ce faire, il faudra collecter des matériaux en parcourant le monde. Il est aussi possible de combattre des monstres.


Commentaire de Yuji Horii


"Dragon Quest Builders est tout nouveau RPG mêlant la construction à l'aide de blocs. Les joueurs pourront reconstruire les terres détruites d'Alefgard par le Roi Dragon. Le vaste monde d'Alefgard est construit sous forme de blocs où les joueurs pourront selon leurs envies : détruire, remodeler ou créer. Un peu comme s'ils étaient en train de s'amuser dans un bac à sable ou avec des blocs de construction. Yuji Horii termine sur cette phrase : "S'il vous plaît, essayez de créer un monde d'Alefgard innovant ! " "


Rappelons que le jeu est attendu sur PS Vita, PS3 et PS4 pour la fin d'année au Japon.


 


 

http://gematsu.com/wp-content/uploads/2015/07/Dragon-Quest-Builders-Scan_07-09-15.jpg



 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2015 à 20:37
Euuuuuuuh..... faudrait juste que tu changes le "Un souverain mal...." x).

Sinon, faut reconstruire TOUTE la map? :o
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2015 à 20:41
A en croire l'information de Yuji Horii oui.

C'était à choisir "mal ..."

1/ mal aimé
2/ maléfique
3/ malotrue
4/ ...
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2015 à 21:51
.... Gari, faut pas traduire mot-à-mot les textes x). Faut voir si c'est français, d'abord.

Mais bref, je suppose qu'il voulait dire "mauvais" ou "maléfique".
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juillet 2015 à 01:29
Wait and see, c'est un mix tellement bizarre que je donnerais mon avis que quand j'aurai touché au jeu. Dommage qu'il ne sorte pas sur PC, c'est le support idéal pour ce genre de jeu mais bon comme j'ai dit wait and see

Je le prendrais sûrement sur Vita.
prout
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:35
Pour ma part, j'aime beaucoup Minecraft mais je vois mal comment un jeu pourrait apporter quelque chose à la formule. Je reste cependant curieux de voir ce que le jeu sera avant de juger :)
783
Membre
Dimanche 12 Juillet 2015 à 22:10
Du coup c'est ça la grosse annonce du weekly jump qui nous fera crié « Nuwaaa! »
C'te blague !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juillet 2015 à 22:11
C'est la 2ème grosse annonce du Jump oui.
Les 3 autres arriveront demain, comme y a 5 annonces au total.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
783
Membre
Dimanche 12 Juillet 2015 à 22:42
Les 3 autres ne sont pas plutôt dans 1,2 et 3 semaines, une annonce par semaine ?
Enfin en tout cas c'est vraiment pas une grosse annonce ce pseudo minecraft.
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2015 à 02:44
J'en peux plus d'attendre l'annonce du jour!
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2015 à 12:01
Sa a l'air cool, mais bon, je trouve quasiment tout cool donc j'attend les avis des autres.
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2015 à 14:00
Pas d'annonce aujourd'hui?
Ce DQ Builders était l'annonce du 13?
C'est ça le "Nuwaaa" !??
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008