Aptitudes pour Angelo et Jessica

1211
Membre
Mardi 25 Septembre 2007 à 19:02
Je voulais savoir quelles aptitudes mettrent à Angelo et Jessica.Svp(J'ai regarder la section compétences mais ça ne m'a pas convaincu)
Merci d'avances pour vos réponses.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Septembre 2007 à 19:05
Pareil que la section compétence car testé et approuvé :ZzZ:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Décembre 2007 à 16:51
Je te conseille de monter fouet et bâton en priorité... il y a pas grand chose d'intéressant en séduction.

Tu n'es pas obligé de monter à 100 en fouet (la dernière technique est pas plus utile que ça) par contre avoir 100 en bâton pour apprendre résurrection est très utile. Enfin j'ai quand même réussi à me faire les dragons sans ça mais c'était pas évident ^^


Pour Angelo, contre les dragons il est très utile d'avoir 60 et des brouettes en bâton pour avoir decuplo. Monter charisme pour avoir au minimum la technique qui diminue la tension d'un groupe d'ennemi me paraît assez indispensable aussi. Et bien sûr monter arc ou épée :)

edit :
1 - Dance des soins c'est parfaitement inutile quand on a la pierre philosophale et ça rend trop peu de pv pour être vraiment efficace à la fin du jeu. Puff puff peut être je sais pas, j'ai jamais vraiment essayé.

2 - Désolé pour le remontage de topic de 3 mois, j'avais vraiment pas fait attention ><
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Lundi 31 Décembre 2007 à 11:46
Je ne suis pas d'accord avec toi Yuusha car le puff-puff en seduction est très utile et à 100 on à la danse des soins.
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
Lundi 31 Décembre 2007 à 11:57
yuusha n'a pa tort mais toi non plus :nany: mais vu que le heros,angelo et eventuellement des objets peuvent s'occuper des soins et vu la grande quantité de pm qu'a jess il vaut mieu augmenter les batons.
ps:angelo est le seul a avoir resurr.ection
c'est ceux qui eprouve la peur qui ressente le vrai courage!!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Décembre 2007 à 12:06
Bon vous allez arrêter de upper des topics qui ont été stoppés y'a des mois?! Ca commence à être LOURD.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!