Conférence Dragon quest : Les annonces

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Juillet 2015 à 20:45
Si Dragon quest Coh sort en France, il n'y a aucune raison pour que le 2 ne sorte pas.
Sauf si le Coh fait un flop, ce qui m'étonnerait.

On est au taqué pour traquer la moindre new concernant ce jeu en tout cas !!
Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Juillet 2015 à 23:08
Square Enix Japan a annoncé aujourd'hui que Dragon Quest Heroes 1 à atteint le Million Seller à travers le monde hier (bon ok juste en chine et au Japon) entre Fin Février et maintenant.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Août 2015 à 12:56
J'aime bien leur conception du monde, moi x)....
Scrogneugneu.
(Modérateur)
29838
Rédactrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Août 2015 à 20:47

Citation: sayofan le Samedi 1 Août 2015 à 12:56

J'aime bien leur conception du monde, moi x)....

Le monde c'est l'Asie. Le reste est tellement endetté jusqu'au coup qu'on s'en bat royalement les steaks (preuve, même le roi de l'Arabie Saoudite a privatisé une plage publique juste en-dessous de sa villa en France). Sinon, DQ XI est Marcel Proust, et ça j'adore !

Retraite.
Lundi 3 Août 2015 à 11:15

Citation: garithos le Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:58

Square Enix avais parlé pour l'occident de sortir la trilogie DQ Heroes (MoriMori Dragon Quest) il y a quelques temps et que le publique principal chez nous était les 18-30 ans alors que chez eux c'est les 3-10 ans à l'origine. Donc Wait and See pour une éventuel sortie prochaine.

Bon j'ai acheté le 1 en japonais et le 2 en américain, mais j'attends toujours le 3, bonne nouvelle ;)

Appelez-moi Lcdn
Jeudi 20 Août 2015 à 14:02
Suis-je le seul à avoir remarqué que le héros de DQXI peut sauter? C'est une première dans la série ça...
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Août 2015 à 17:39
Euh c'était déjà le cas dans Dragon Quest X, après la nouveauté par contre c'est que tu peu monter sur les murs et courir sur les toits à la manière d'un assassin et ça c'est inédit, d'ailleurs Square Enix ne c'était pas caché de dire qu'ils ont repris certains mécanismes de Assassin Creed d'Ubisoft à la sauce Dragon Quest.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.