Monster Hunter: Vie de chasseur - Rang Bas

37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Septembre 2015 à 22:47

Voici l'histoire de trois chasseurs: Chami, Red et Yan, tous des chasseurs banaux et invisibles aux autres chasseurs, à cause de leur... "in-talent" qui vont se rendre plus utile que tous les chasseurs réunis!
Ils ont tous à leur disposition: Camarades, Boissons, bombes, barils, pièges, Mun, Fluides, Aiguisoirs, broches BBQ, Harpons, poudres, etc, pour chasser les plus gros gibiers!

1: à la base, cette fanfic est publié sur le site: www:fanfiction.fr j'écris cette fanfic sous le nom d'ETEnder
2: AUCUN RAPPORT AVEC DRAGON QUEST mais c'est une fanfiction lue très souvent sur fanfiction.fr, (le chapitre 1 était dans le top 10 des fanfic les plus vue de la journée) donc je voulais la partager avec vous Smileys Dragon Quest Fan
3: pour ceux qui connaissent pas monster hunter :une petite vidéo résumant monster hunter sur un fond de dubstep...
4: Ya pas de 5
5: (en fait si) BONNE LECTURE!!!
 

MH
Monster Hunter: Vie de chasseur - Rang Bas
Quête 0: L'origine


 

 

 En premier lieu: Qu-est ce que Monster Hunter?!: Passez pour ceux qui connaissent, ou qui jouent à monster hunter.

Monster Hunter est un RPG accès Hack-n-Slash et stratégie dans lequel vous incarnez un chasseur (ou un félyne, (un tout poti chat qui aide le chasseur à chasseur), dans un des spin-off) qui doit se créer des armes, des armures et des objets de chasse, que ce soit des pièges, des objets de soins, de pistage, offensifs, etc, avec les moyens du bord! Avec tout ça, vous partez seul ou à plusieurs chasser des monstres inspirés des dinosaures ou des dragons. Ces gibiers peuvent être minuscules: comme des guèpes: moyens, comme des voitures, grand, comme des bengalow, gigantesque comme un terrain de football, voir plus grand qu'une petite ile... Colossal !!

Chaque monstre possède ses points fort et point faible, que le chasseur doit apprendre à connaitre, en observant les monstres... ou en regardant des sites de fans... ce qui est moins roleplay! En regardant les monstres, on remarque qu'il font partie d'un faune très détaillée, des proies faibles aux prédateurs en meutes, ou bien des proies blindées jusqu'aux paupières aux prédateurs qui risquent de ruiner l'écosystême par leur taille, leur moyens de chasse, ou simplement leur instabilitée, que ce soit grâce à leurs pouvoirs ou leurs armes offensives (griffes, dent, queue, cornes, etc)

Si on regarde encore plus les monstres, ils pourraient éxister dans notre monde, tellement ils sont réalistes, certains sont moins étrange que les éléphants...

En tuant les monstres, les chasseurs récupèrent des ingredients (cornes, écailles, os, dents, ailes, queue, coeur etc) afin de se faire des armes ou des armures, afin de chasser de plus gros gibiers, jusqu'aux monstres vénérés comme des demi dieux par leurs puissance impréssionante!

Les jeux Monster Hunter font à peu près 200 heures ou plus en un jeu! (certains atteignent 10000 heures de jeu sur tous les jeux réunis)

Maintenant: passons aux personnages de la fanfic... c'est important ça

 
Chami:

Cette jeune fille de 16 ans déteste plus que tous la chasse, mais elle est la fille d'un des plus grand chasseurs de l'histoire, et doit partir à Dundroma pour honorer ses ancêtre et son titre de chasse. Elle est peureuse, timide, mais possède un sens de l'orientation digne d'un cartographe professionel, et possède une mémoire visuelle à haute épreuve! Elle est accompagnée de son camarade, un melynx au teint gris dénommé Venus, bien casse-cou, et amateur de felvine... c'est son instinct!
Red

Ce garçon de 17 ans cherche à se venger d'un monstre qui a tué son oncle, seul membre de sa famille qui lui restait, en ésperant trouver une demande de tuer le monstre en question à dundroma. Il est crâneur, méchant, mais très intelligent et sais prendre des décisions rapidement! Son camarade au teint roux s'appelle Felix, il est très fuyard et adore le felvine comme le dit son instinct
Yan

Ce garçon agé de 16 ans devient chasseur malgré lui suite à un paris avec un de ses amis, il doit récuper une écaille de rathalos et demande à un chasseur de l'aider, il prend goût à la chasse et obtient une grande réputation à dundroma... Il est un peu long à la détente et paresseux, mais il s'y connait en pistage et en discretion, qualitées indispensables pour la chasse! Son camarade, Mew, de teint brun, est le plus courageux de dundroma et s'interesse pas vraiment au felvine... Il défie la loie de la nature!

 

Dans la fanfic, le monde de monster hunter est un peu dans le chaos, un monstre vivant dans le tartare s'est réveillé et a plongé le continent dans la peur et la terreur, des tremblements de terre, des tsunami, des éruptions volcaniques, etc se sont manifestées...

 

 

MONSTER HUNTER: VIE DE CHASSEUR - Rang Bas

Quête 1: Former un groupe

 

Dundroma, capitale d'un continent sans nom, dans un pays inconnu, ville commerciale et antique situé dans une région non répertorié sur les cartes, seuls les plus grandes personalitées qui soient, mais elle est aussi connus des chasseurs de monstres, ces hommes qui défient les loies de la nature et la chaine alimentaire, s'attaquant à des créatures aussi grandes que des maisonettes, à la seule force de leurs armes, leur "gibier" a beau posséder des lances flammes dans la gorge, des griffes empoisonnées, des masses au bout de la queue, des épines paralysantes, des dents assérées, des ailes, ou d'autres armes naturelles, les chasseurs ont toujours un coup d'avance, certains groupe de chasseurs sont limite à l'épreuve des bléssures, ayant un observateur, capable de voir le moindre point fort ou point faible, les caracteristiques, le sexe, la taille, les angles morts, l'âge et même les gouts des monstres d'un coup d'oeil, un trappeur, sachant pister un monstre grâce à l'odeur, les traces de pas, les ravages, les cadavres de ses proies ou le moindre signe de passage en quelques minutes, un stratège, pouvant trouver une tactique pour tuer le gibier le plus rapidement possible, en quelques secondes, et un ravageur, un homme sachant donner une centaine de coup avec l'arme la plus lourde sans ressentir le moindre signe de fatigue!

Depuis quelques temps, un monstre endormis depuis des millénaires s'est réveillé, et a provoqué un chaos incroyable dans le pays, ainsi, des monstres dangereux et puissants ont débarqués et semé la destruction dans le pays! Les chasseurs sont débordés, et donc d'autres chasseurs doivent finir leur entrainement en urgence! Trois d'entre eux viennent des quatres coins du pays pour devenir chasseurs, pour ou contre leur gré!

La salle des rangs bas étant pleine, une jeune fille de 16 ans peine à avancer dans la foule pour atteindre le tableau des quêtes, afin de trouver un gibier pas très dangereux! Elle est la fille d'un des plus grand chasseurs de l'histoire, elle voulait devenir quêtatrice, mais elle est fille unique, et pour conserver l'honneur de sa famille, ele a due partir à Dundroma pour devenir chasseuse, accompagné de Venus, un petit felyne casse cou qui rêve de chasser les plus gros gibier qui soient, mais comme le camarade doit obéire au chasseur, il est forcé de chasser de petits monstres ou des monstres moyennement faible!

Cette fille se nomme Chami, cheveux blond, et elle a finalement réussie à atteindre le tableau des quêtes, il y avait une quête qui l'interessait, avec 2 chasseurs disponibles, la quête néssécitait à chasser des genpreys dans les plaines millénaires, une zone pleine d'herbe, dans laquelle tous les 50 ans, un lao shan lung ravage tout, jusqu'à la moindre pierre, la moindre foret, le moindre brin d'herbe! Heuresement, le plan LSL (lao slay lung) interprété par quelques équipes de chasseurs le repousse sans arrêt, personne n'a compris pourquoi un lao shan lung venait justement tous les 50 ans mais osef, il est toujours repoussé! Cette zone est aussi infestée de grottes, de montagnes, toutes pleines de ressources rares. La quête étant sur le point de démarrer, un autre chasseur arriva par l'entrée où passent les chasseurs qui rentrent de quêtes, il était couvert de bléssures et de sang, frais... Il marcha lentement, parmis la foule qui le regardait, quand il s'adressa à la quêtatrice, il dit d'une voix basse et faible:

_A noter, Marixe, chasseur de rang 2, et Endarve, chasseur de rang 2, morts! Marixe tué par le poison d'une rathian, et Endarve, coupé en deux sous la machoire d'un Najarala, Je n'ai pas trouvé leurs cadavres, la quête est un échec, la rathian a été tuée, mais le najarala s'est approché du village Jumbo, il faut envoyer des chasseurs tuer le Najarala!

La rathian étant surnommée "la reine de la terre" est un wyverne d'une couleur verdatre, possèdant des épines empoisonnées sur le menton, la queue et les ailes, ainsi que sur les griffes! Elle est très agile, vole rapidement, mais c'est la femelle du rathalos, un wyverne rouge, possèdant des épines empoisonnées aux mêmes endroits que la rathian, sauf sur le menton, le rathalos est un des wyvernes les plus réputés qui soient, surnommés "le roi des cieux"! Le najarala, lui, est un serpent possèdant un cri strident, lançant des écailles depuis sa crête qui éxplosent au moindre écho! Il possèdent des dents qui sécrètent un liquide paralysant sa proie, avant des la déchicter!

Ainsi, deux chasseurs ont été tués, le chasseur survivant partit de la salle vers la ville, sûrement pour aller de reposer dans son dortoir, Chami était prête à partir, mais était choqué par le spéctacle qu'elle vient d'avoir! Un chasseur vint, et accepta la quête de tuer le Najarala, et partit seul vers la jungle boréale! Chami partit à son tour avec deux chasseurs de rang 1, au boût de 45 minutes de route, ils arrivèrent enfin aux plaines millénaires, la quête demandait de chasser dix genpreys! Les genpreys sont des petits raptor couleur kaki avec des rayures jaunes, des canines assérées et une salive paralysante. Les genpreys sont très faibles, mais plutôt agiles! Chami était partie avec un katana, une arme basé sur la vitesse et l'observation, l'un des chasseurs partit avec elle avait des doubles lames, basé sur la vitesse et l'agilitée, et l'autre chasseur avec une lance, une arme basé sur la précision et l'endurance!

Ils chercherent quelques minutes et trouvèrent le térritoire de genprey, une petite demi douzaine de genprey, les trois chasseurs se jetèrent dessus, mais Chami ne fit pas attention et ne vit pas un genprey lui sauter dessus, la gueule ouverte! Heuresement, l'un des chasseurs, celui avec les doubles lames, arriva à temps et tua le raptor en plein vol!

Alors que les raptor se préparaient à battre en retraite, Chami entendit des bruits de pas... Un immense Genprey arriva, il avait deux crêtes imposantes sur le cranes, ainsi que deux canines aussi fines que des clous et aussi longues qu'un bras humain, il était plus grand, c'est un Gendrome, le male alpha de la meute des genpreys!

_Ne faites pas attention au Gendrome! Hurla l'un des chasseurs. Focalisez vous sur les petits! C'est l'objectif, évitez juste les coups du chef de la meute!

Chami et l'autre chasseurs comprirent et se jetèrent sur les petits, Le gendrome éssayant de les mordres, de les clouer au sol, les chasseurs arrivaient toujours à ésquiver!

Le dernier Genprey tué, les chasseurs retournèrent au camp et activèrent la balise de récupération. Le zeppelin vint les chercher au boût d'un minute! Chami reçut sa récompense de la part d'un des chasseurs, 500z chacun! Chami retourna à son dortoir où Vénus, son félyne l'attendait... Elle retourna quelques heures après à la salle des rangs bas, et vit le chasseur qui était partit chasser le Najarala seul en un seul morceau et avec une écaille royale de Najarala (l'écaille royale est l'écaille la plus imposantes des Najarala) dans les mains. Tous le monde le félicitait, mais Chami avança dans la foule et ne regardant pas devant elle, se prit le dos d'un chasseur et tomba.

Le chasseur en question se retourna et aida Chami à se lever. Il était accompagné d'un autre chasseur plus agé, qui tournait le regard en fronçant les sourcils Il se présenta

_Je m'appelle Yan, et le blasé derrière moi, c'est Red! Et toi? demanda t'il

Chami repondit en se présentant

Yan avait le même age que Chami, cheveux brun, une carrure plutôt moyenne, tandis que Red était plus agé que les deux chasseurs, très grand, cheveux... rouges, logique, et plutôt méfiant

Mais juste avant que Chami finisse de se présenter, une quêtatrice déboula dans la salle, paniquée en hurlant à sa collègue

_Une nercyllas a attaqué nos récoltes! Si on ne l'arrête pas tout de suite, elle va attaquer la ville!

La nercylla est une araignée empoisonnées se couvrant de la peau de ses proies qui endort ses victimes avant de les suffoquer dans un cocon de toile!

Yan et Red se précipitèrent vers le tableau des quêtes et prirent la mission sans hésiter, ils se préparèrent et avant de partir, Yan proposa à Chami de venir...

 

Quête 2: Gérer l'inventaire

 

Alors que Dundroma était en panique car aucun chasseur ne venait aider les pauvres rang bas, tous aussi peureux les uns que les autres, un groupe accepta enfin "la" quête qui fait la une de la gazette des Kumos. Le journal numéro un de dundroma, écrit par une demoiselle venue de Yokumo, le village des chasseurs dans les forets de bambou, écrit sur du vieux bambou scié en de fines feuilles blanches.

Ce groupe en quêstion est composé de trois chasseurs, tous ayant leurs origines, devenus chasseurs ironiquement, ou par hazard, ou tout simplement volontairement!

Chami, Yan et Red, tous des chasseurs de rang 1, partit chasser un gros gibier... La nercylla! Cette répugnante araignée d'une demi dizaine de mêtres de long, dont la carapace est couverte de peaux de monstres differents, que ce soit des gypcéros, ou des kut ku, voir des tetsucabras ou de simples aptonoth... Possèdant des cristaux empoisonnés sur le dos, un dard sécrétant un fluide soporifique, cette araignée se nourris du sang et des organes de ses victimes alors qu'il sont vivant, mais inconscient... Une fois vidés de leur sang, elle les déchicte et leur prend leur peau en tant que trophé de chasse, ou juste pour se couvrir. Dés que chami entendit la déscription de ce monstre, elle devint aussi pâle qu'une écaille de giaprey! Mais malgré cela, dés que Yan proposa à Chami de venir, elle qui doit réspecter l'honneur de sa famille, générations de chasseur, déscendants d'un chasseur de légende, elle ne put dire qu'un mot:

_Oui...

Ce "oui" désignait le point de non retour, les chasseurs qui abandonnent en pleine chasse sont mal reconnus et doivent se préparer à dire adieu à leur réputation! Le voyage en zeppelin fut très court, car la bête en quêstion se cachait dans une grotte près des champs de riz koto! Le pilote du zeppelin, ne pouvant se poser, ordonna au groupe de sauter, ils prirent chacun un châle, et sautèrent... Le châle étant très utile, car il permet d'amortir une chute! Heuresement, le châle n'est pas souvent utilisé, car les chasseur peuvent amortir une chute depuis une falaise, les chaussures, les bottes, et autres, peuvent supporter un gros poids! Tout dépend de son créateur! Apparement, les équipements forgé par les wyveriens, ces nains possèdant des écailles de temps à autres sur leurs avants bras, sont de très bonne qualitée!

Yan était partit avec une morpho-hache, une hache qui peut se transformer en épée, utilisant une chaine tel une tronçonneuse, Red prit une lance-flingue, une lance possèdant un canon à coté de la lame, et Chami prit une fusarbalette léger, un canon peut précis et peu dangereux, mais qui possède un fréquence de tir très rapide!

Le groupe entra dans la grotte, Yan se rendit compte d'un truc

_Merde! J'ai pas de torche! Marmonnait t'il

_No prob! J'en ai une, répondit Red qui avait tout entendu. Heuresement que j'ai un cerveau! Ajouta t'il en rigolant

Yan le prit pas très bien et envoya un regard noir à Red... Chami restait à l'arrière et ramassait quelques champi-para qu'elle avait remarqué à l'entrée de la grotte, rien de tel pour créer des munitions paralysie pour les fusarbalette!

Ils avançèrent quelques minutes, puis une horde de chauve souris leur foncèrent dessus! Red les repoussa, ce qui fit tourner les chauves souris... vers Chami! Elle se mit à crier de peur alors que les chauves souris lui volaient au dessus!

Le hurlement raisonna dans la grotte, et ils entendirent un léger rugissement, puis des pas... lents mais lours... Ils virent la cause de ce bruit! C'était un arzuros! Un vieile ours mal léché possèdant une carapace bleue sur le dos, d'imposante griffe, et une grosse langue, lui permettant de décoller du miel sur ces griffes! Il n'est pas carnivore, son alimentation se réduit à de gros fruits juteux et sucrés, ainsi qu'à du miel en abondance! Il était abasourdit par le hurlement est était encore à moitié endormis... Il marchait lentement et ne remarqua pas le groupe, et alla se rendormir pas loin dans la grotte...

Yan profita du fait qu'il soit trop abasourdit pour bouger, et lui lança un marqueur! Grâce à ça, il pourront se rendre compte si il est proche lors de leur combat contre la nercylla!

Ils avançèrent encore quelques minutes de plus... ça allait faire une heure qu'il seraient entrés dans la grotte... Un écho de gouttes d'eau était omniprésent et rendait fou Red qui en avait marre de l'entendre...

Après quelques minutes de marches, Chami se retint d'hurler, il y avait un cadavre de gypceros en pleine décomposition dénué de peau en train de se faire dévorer par des mouches...

_C'est l'oeuvre de la Nercylla! Dit Red en tremblant. Elle se couvre de la peau de ses victimes en se nourissant de leurs organes alors qu'ils sont inconscient... La cadavre est encore chaud, c'est récent!

_Ca me donne envie de vomir... Ajouta Yan qui était devenu vert.

Chami reculait de dégout et tapa sans le faire éxprès dans un caillou... Ce fit un bruit qui raisonna dans la caverne... Tout à coup, des pas très léger mais rapides se mirent à raisonner à leur tour! Yan fit signe de la main de se cacher derrière une grosse pierre, les deux autres obéissèrent direct!

Il virent de leur rocher la nercylla! Elle avait une taille normale, recouverte de peau récente, car elles avaient encore du sang dessus. Chami, qui possède un bon sens de l'orientation vit que la nerycylla avait une bléssure vers l'abdomen, encore ensanglantée... Elle conclut qu'elle n'était pas sortie indemne du combat avec le gypceros. Elle remarqua l'absence d'une patte secondaire (les nercylla ont 4 paires de pattes, la première s'appelle "l'avant" qui lui permet d'attraper sa proie, la deuxième s'appelle "la secondaire" qui supporte son poid, la troisième s'appelle "la nitro" qui lui permet de sprinter en pleine course poursuite avec une de ses proie, et la dernière s'appelle "le support" qui aide à supporter le poid de son abdomen qui pèse une demi tonne) et elle conclut que le gypceros était sûrement en mode rage pendant le combat...

Yan regarda Red et Chami et posa la quêstion en chuchotant

_Avez vous prit des bombes flash et des antidotes?!

Red et Chami se regardèrent... Red avait des antidotes, mais aucun des trois n'avaient de bombes flash, objet néssécaire pour la chasse à la tarentule! Yan se retint d'hurler tandis que Chami se rendit compte qu'elle avait oublié des antidotes...

_Bref, faites attention aux cristaux violets sur son dos, ils sont très venimeux... Chucota Yan.Quand elle est au plafond, elle peut en faire tomber, et elle peut très bien vous lançer des boules de toiles afin de vous attirer vers son dard en un rien de temps!

Ils se mirent à avançer discretement vers ses pattes, Red dégaina son arme et chargea discretement un feu de wyverne avec le canon... La necrylla n'avait rien remarquée, elle continuait de regarder dans le vague! Le feu de wyverne étant prêt, Red fit signe à Yan et Chami, qui dégainèrent à leur tour leurs armes, chami prit des munitions éxplosives, et Yan prit sa morpho hache en mode épée.

Le feu de wyverne sortit et détruisit une patte de nitro! La nercylla sauta sur elle même vers le groupe. Chami tira et les balles éxplosèrent sur ses yeux! Yan prit de l'élant, sauta d'une corniche, et donna en plein air un coup sur les cristaux de l'araignée, ce qui en détruisit certains! La nercylla attrapa avec une de ces pinces Red, et le serra fort! Red hurlait de douleur tout en prenant sa dague de chasseur (une dague que chaque chasseur possède, utilisée surtout pour le dépeçage) et la planta sur l'avant patte. Elle lâcha prise sous la douleur! Elle hurlait avec un cri aigu! Elle sauta au plafond!

Ses pattes bougaient très précisement entres les stalactites, ses cristaux fesaient tomber du poison... Chami évita une flaque de justesse et tira avec des munitions à fragmentation dans l'abdomen! La nercylla tomba sur le dos à cause du choc! Elle se retourna et tenta de s'enfuir!

Yan sentit soudain l'odeur d'un marqueur, qui devenait de plus en plus forte, suivie de pas rapides et lourd. L'arzuros fit iruption et attaqua la nercylla de ses puissantes griffes!

La nercylla était encerclée. Chami la mitraillait de balle, Yan et Red s'acharnait de leurs armes tandis que l'arzuros la griffait de toutes ses forces.

La nercylla tomba en arrière et s'arrêta de bouger... Chami, Yan et Red courèrent vers elle pour récuperer des materiaux, de quoi se faire des armures, mais l'arzuros prit par l'abdomen le cadavre de l'araignée, et l'enmena avec lui... Yan leur conseilla

_Laissons le avec, de toute façon, les armures de nercyllas ne sont pas très intéressantes...

Ils sortirent de la grotte et activèrent la balise... Une chance pour eux qu'ils n'aient pas eux besoins d'antidote, car faire l'inventaire, c'est très important, sinon, les oublies seront grâves...

En rentrant, le maitre de guilde les convocas à la grand-salle. Il les félicita pour leur travail et leur accorda une mention aux rang 2!

Le rang 2 leur accorde plus de choix niveaux quête! Ils ont accès aux quêtes de rang 2, et une attira leur attention... Un Zamtrios! Un gros requin amphibien vivant sur la banquise pouvant couvrir son corps de glace!

Malheuresement pour eux, ils ne sont pas les seuls à convoiter cette quête...

 

Quête 3: Coopérer

 

Après leur victoire sur la Nercyllas, le groupe de Chami passa rang 2, mais ils étaient encore des débutants... Ils furent intéréssés par une quête interessante... La chasse d'un Zamtrios!

Les Zamtrios sont des amphibiens à tête de requin pouvant gonfler leur gorge et se rouler en boule, ou bien se recouvrir d'un fluide qui gèle en cristaux instantannement! Ils sont très dangereux et plutôt rapides!

Ils vivent en groupes, les Zamtrios sont les mâles alpha de meutes dont les membres sont des zamites, ils sont plus petit que leur mâle alpha, et ils ne peuvent pas se recouvrir de leur fluide, juste le balançer à leurs cibles! Ils vivent dans des zones gelée...

La quête demande de tuer un Zamtrios dans la mer de glace! Cette banquise était autrefois une mer, mais lors de l'éveil du dragontaclysme, la température a baissé énormement, gelant toute l'eau qui y était, formant des glaciers et des iceberg!

Ils allèrent voir la quêtatrice, et demandèrent la quête du zamtrios, mais elle leur répondit:

_Cette quête est déjà prise... Je suis désolée... Si vous voulez la prendre, vous devrez coopérer avec l'autre groupe!

Yan avait déjà coopéré précédemment, c'est à dire que deux groupes partent en quête et se divisant pour s'entraider... Cette technique ne marche que si le groupe sait coopérer et s'écouter les uns des autres!

_Nous acceptons! Répondit Yan directement.

Red n'avait pas l'air d'approuver, mais ne dit aucun mot, tandis que Chami ne comprenait pas le terme de "coopérer"... Yan lui éxpliqua, et Chami accepta l'idée...

Ils partirent à la rencontre du groupe en question... Red n'en croyait pas ses yeux! C'était l'ancien groupe de Red

Ils étaient trois également, composé de deux filles et d'un garçon... Composé de Franck, un garçon très grand de taille et bien musclé, de Camille, une jeune fille qui a l'air de tout savoir sur les monstres, et de Jade, une fille de petite taille ayant l'air d'une vraie peste (du moins, c'est ce que pense Red)... Jade vit Red et fut choquée, fit un sourire idiot et ricana en disant

_Alors Makouy, tu a trouvé de nouveaux larbins? J'éspère qu'ils ne sont pas aussi stupide que nous...

Red le prit mal pour plusieurs raison, le fait qu'elle continue à lui donner ce surnom débile, le fait qu'elle dise qu'il cherchait des larbins, et aussi qu'elle le prenne encore pour un moins que rien!

_Vous n'avez pas changé, dit t'il en ricanant à son tour. Oui j'ai trouvé un nouveau groupe, et je ne regrette pas d'avoir quitté une bande d'abrutis comme la vôtre!

Yan savait déjà que Red détéstait son ancien groupe, qu'il avait rejoins seulement pour venger son oncle, tué par un monstre dont il craint de prononcer son nom... Il l'a quitté car ce sont de gros crevards qui aiment ruiner la réputation des autres groupes tout en leur volant la gloire dans les quêtes coopération... Seul Camille n'était pas comme ça, mais comme le père de Jade est ami avec la mère de Camille, elle est obligée à rester dans ce groupe...

_Alors comme ça, vous allez nous aider à tuer ce Zamtrios? Leur adressa Jade. C'est la quêtatrice qui nous l'a signalé... Je ne vous souhaite que bonne chance...

Yan remarqua que Red était sur le point de se mettre en colère, il serrait les poings, les dents, il fronçait les sourcils et tremblait des bras... Jade se préparait à partir avec son groupe et ajouta:

_Je te laisse éxpliquer à tes petits amis ma façon de procéder en quête!

 

Le soir, dans leur chambre, Chami avait rejoins Red et Yan. Red leur éxpliqua une stratégie pour éviter l'échec avec eux!

_Sachez déjà qu'il vont tous faire pour nous empêcher de continuer sans faire baisser la prime! Ils peuvent nous faire des coups de plesioth! Par éxemple, une fois, Jade voulait donner un antidote à un coéquipier, mais elle en a profité pour prendre un peu de son argent et certains objets de sa bourse! Ne les laissez pas vous aider! Débrouillez vous sinon vous allez le regretter. Si vous êtes avec Jade, il faut s'éloigner d'elle! Même en combat! Si vous êtes avec Frank, il fera tous pour être vers l'avant en vous empêchant de frapper le monstre, ce qui fera baisser votre réputation! Si vous êtes avec Camille, ce qui serait le plus sûr, c'est de bien veiller sur elle, elle s'attire souvent des ennuies, mais elle n'est pas comme Jade et Frank, elle respecte le code d'honneur des chasseurs! Comptez sur elle pour vous aider en pleine quête! Bon demain, je vais tous faire pour partir avec Frank et Jade, pour que vous alliez avec Camille, ça vous évitera les ennuis! Je suis habitué à leur présence et leurs chiantise!

Red avait aussi demandé le plus d'information possible à Chami sur le Zamtrios, afin d'avoir un coup d'avance sur l'autre groupe...

_J'ai découvert qu'il avait forte tendance à aller sous terre, commença Chami. à ce moment là, les piège à fosse ne seront d'aucun effet, aussi qu'il aime se mettre en boule surtout pour fuir... ce qui est ma fois plutôt ridicule!

Ils partirent se coucher, prêt au défi qui les attend le lendemain.

 

Dans le zeppelin, les groupes furent créés, Red partit éffectivement avec Jade et Frank, ce qui forma l'équipe A, et Camille partit avec Chami et Yan, pour l'équipe B

Du coté de l'équipe B, Camille commençait à marmonner...

_Dire qu'avant, c'était un océan cette toundra...

Chami fit une tête étonnée et ajouta:

_Comment est-ce possible?

_Tu ne connais pas la légende du dragontaclysme? Lui repondit Yan

Elle fit non de la tête. Camille sortit un livre intitulé: Histoire de Dundroma

"Il y a plus de 200 ans, un dragon de catégorie "Dragon Ancien" fit son envol à travers le continent, et engendra des catastrophe au quatre coins du globe. Il gela les océan, forma des volcans, fit s'envoler des montagnes et inonda les canyons. Il apporta peur et désolation et reveilla des dragons endormis depuis des millénaires. Ce chaos dura 100 jours et 100 nuits! Puis un chasseur dont le nom est signe de violence fit son apparition et gravit la montagne du jugement, où vivait ce monstre. Il l'affronta pendant des jours et des jours! Il n'a montré aucun signe de fatigue, de faiblesse, de faim ou de soif! Il parvint à lui porter un coup qui plongea le monstre dans une torpeur profonde. Il ramena ce dragon au village de Dundroma (ce n'était qu'un village avant d'être la capitale fortifié du continent) et demanda à trois chasseurs de l'accompagner vers le point de non-retour afin d'enfermer le monstre dans une grotte redoutée! Le Tartare! C'est devenu la prison du monstre en question! Les quatres chasseurs ne pouvaient plus revenir sur leur pas, car quiconque entre dans le tartare y reste! Ils moururent dedans, et des statues furent sculpté en leurs mémoires. Le monstre quand à lui, prit le nom du chasseur qui l'avait vaincu: Alatreon, un nom redouté de tous!

Rien qu'à l'écoute de ce nom, Chami frissona...

_Ce n'est qu'une légende... Conclut Camille. Enfin c'est ce que tout le monde croyait... Jusqu'à son "réveil" qui a été annoncé... L'alatreon s'est réveillé, enfin il risque de se réveiller apparement! Mais bon, moi j'y crois pas, c'est juste un conte pour enfant, ce qui s'est réveillé, ou qui va se réveiller, ce n'est surement qu'un rathalos chaotique.

Ils avançèrent dans la toundra.

Du coté de l'équipe A, Jade avançait sûre d'elle en avant du groupe, Frank regardait la carte afin de trouver des points stratégique pour piéger le monstre, tandis que Red cherchait aux alentours avec une paire de jumelle une quelconque présence du zamtrios ou de zamites.

_Il est la bas! Hurla Red tout à coup.

Jade hurla de peur car elle ne s'attendait pas à ce que Red se mette à hurler.

_Putain! T'a besoin d'hurler comme ça crétin?!

Elle tourna la tête et vit le Zamtrios en train de dévorer un popo (une éspèce de mamouth).

Ils courèrent vers le Zamtrios sans envoyer de fusée de signal à l'équipe B!

L'équipe B continua à chercher le monstre pendant quelques heures... Heuresement, Yan qui a l'ouie fine, a entendu un rugissement au loin et a conduit son équipe vers le bruit!

Zamtrios

Le Zamtrios était encore nu, il ne s'était pas recouvert de glace, ni en boule!

'Tain, ce vieux pseudo quoi...
70440
Membre
Dimanche 27 Septembre 2015 à 01:33

Mais t'as pas honte de montrer du Monster Hunter Frontier en vidéo xD

Tu vas faire bavé les gens Smileys Dragon Quest Fan

Bonne fanfic sinon ( j'ai que lu la quête 1 )

LE SUPER VOLVO ! AUSSI APPELLE LE VOLVO SAUVAGE !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Septembre 2015 à 01:55
J'ai pas tout lu, je me suis arrêté à ''banaux''...
On dit ''banals'' au pluriel !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Dimanche 27 Septembre 2015 à 02:22

Citation: Soho le Dimanche 27 Septembre 2015 à 01:55

J'ai pas tout lu, je me suis arrêté à ''banaux''... On dit ''banals'' au pluriel !!!

Sauf quand ils chassent des chacaux.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Septembre 2015 à 10:13
C'est l'exception !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Septembre 2015 à 16:45

De toute façon Evolvo, j'ai monster Hunter frontier (du 1 à 10, avec Forward 1 à 5 et G1 à G7 (avec G Genuine) et le 8 est commandé et arrive le 6 octobre chez moi via amazone) heuresement, je parle un peu le japonais ^^

'Tain, ce vieux pseudo quoi...
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:16

Je vous donne avant qu'elle ne paraisse sur Fanfiction.fr le début de la quête 3 :D

(je vous ai dit que c'est le début de la quête 3, donc elle est pas finie, ça ne se finit pas par: en boule)

'Tain, ce vieux pseudo quoi...