Une virée entre DQfaniens?

Vendredi 16 Octobre 2015 à 12:48
Bonjour à tous! Comme vous le savez, l'édition 2015 de la Paris Games Week (PGW) va bientôt commencer et elle se déroulera du 28 octobre au 1 er novembre!

C'est donc l'occasion de demander si certains ou certaines voudraient y aller qu'on puisse se retrouver et en profiter ensemble!

Je vous laisse quand même 2 liens importants:

Les prix des billets bien évidemment (réserver c'est mieux ça évite d'attendre) : cliquer ici

Et les infos pratiques c'est-à-dire comment venir, quand venir ect..: cliquer là

Dans mon cas j'irai surement avec quelques amis et si quelque'uns d'entre vous veulent nous rejoindre alors n'hésitez pas.

Dernière chose: Si vous n'êtes pas du coin on peut se donner rendez-vous quelque part pour y aller ensemble ce sera plus sûr je pense!

Voilà n'hésitez pas à venir on ne mord pas et on est ronron!

EDIT: Pour ma part j'irai le mercredi donc le 28 octobre!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:22
Au départ j'avais prévu d'y aller, malheureusement, j'ai autre chose qui c'est calé à la même date donc ça sera sans moi :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 16 Octobre 2015 à 18:36
J'aurais bien aimé venir et vous rencontrer, mais c'est malheureusement la semaine pendant laquelle je rentre chez moi dans le sud, donc ce sera pour une autre convention ^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Octobre 2015 à 23:20
J'aurais bien aimé y aller, histoire de revoir certains membres ou modos (s'il y en a qui se rendent) mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour organiser tout ça.

Qui sait... on verra.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Octobre 2015 à 16:30

Rien de prévu cette année, désolé :/ !

J'espère quand même que tu pourras y aller avec quelques gens de DQ Fan, que vous nous racontiez :) !

Let me sing you a song, and let's sing along
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:39
Malheureusement, je ne suis pas sur Paris non plus pendant la PGW... C'est triste.
Absolument