Dragon Quest TV : Builders Convention

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Janvier 2016 à 23:14


http://www.ps4france.com/wp-content/uploads/2015/10/Dragon-Quest-Builders.jpg



L'équipe de Dragon Quest Fan, Dragon Quest Paradise et le gaming center Swiss Gamers Zone s'associe ensemble pour la première fois pour vous proposer une diffusion le Dimanche 7 Février prochain une conférence et démonstrations du jeu Dragon Quest Builders à l'occasion de la sortie du jeu qui as débarqué au soleil levant Jeudi dernier.



La durée de la vidéo devrait durée une bonne heure environ, c'est aussi un avant gout du lancement des 30 ans de la saga Dragon Quest qui nous attends cette année.



L'occasion également de faire aussi un peu le point sur les nouveaux jeux à venir tel que les premières informations sur Dragon Quest Heroes II et la personnalisation dans Dragon Quest Monsters Joker 3.



Si vous souhaitez participer à l'événement, ça sera dès 14h au local Swiss Gamers Zone, 23 rue de Zürichv - 2504 Biel / Bienne la diffusion sera retransmise en soirée.

[MAJ] La conférence est en ligne avec un peu de retard.
 


 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:07
Ce sera en direct sur YT ? :)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:03
Non ça sera une diffusion pré-programmé malheureusement on a pas encore le matériel pour le direct.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:15
Oki. :)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Février 2016 à 21:58
Ca tombe bien.
Des que j'aurai recupere mon exemplaire du jeu, je pourrai commencer a rediger la soluce.

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Février 2016 à 19:14
Il est sur quel plateforme encore?
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Février 2016 à 20:07
Il est sortie sur PS4, PS Vita et PS3, mais au Japon il c'est un peu mieux vendu sur la portable de Sony, les chiffres de ventes seront donné en détail durant la convention.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Février 2016 à 20:48
Merci beaucoup :D
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Février 2016 à 18:04
Du coup une rediff est prévu ?
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Février 2016 à 20:38
Oui la rediffusion est prévu pour se week end, je ne sais pas encore trop quand, mais je pense que ça sera Samedi en fin d'après midi vers les 17h environ. Je vais avant revoir certaines chose sur la qualité audio qui était assez moyenne ou par moment on entendais pas énormément.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Février 2016 à 15:41
La conférence du week end dernier enregistrée dans les locaux de la Swiss Gamers Zone est disponible ici :



Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Février 2016 à 16:07
Cool je vais regarder ! :)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Février 2016 à 16:54
Quelques erreurs que j'ai remarque, vite fait:

*Le niveau (Rang de Base) monte jusqu'a 5 par chapitre, non 35. Les PVs par contre augmentent en ultilisant les graines de vitalite que l'on obtient dans certains coffres et en accomplissant des quetes.

*Concernant les ventes de la 1ere semaine,
la version Vita a ete vendue a 180000 exemplaires
la version PS4 a fait 140000 exemplaires
la version PS3 n'a ete vendue qu'a ~50000 exemplaires

Il s'agit des chiffres de vente pour la version physique du jeu, ce qui n'inclut pas les telechargements via les differents PSN.


L'info concernant l'arrivee d'un mode multijoueur en mars m'interesse beaucoup par contre~
Ils en ont parle dans un magazine ?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Février 2016 à 17:16

C'était dans le Famitsu de Janvier si je ne m'abuse.

C'est possible qu'il y est quelques erreurs à se niveaux là j'ai dis de tête par rapport à se que je pensais me rappeler, mais je corrigerais les choses dans la prochaine vidéos d'actu que je vais enregistrer la semaine prochaine.

Merci de le repréciser Marik.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
73316
Membre
Vendredi 19 Février 2016 à 21:28
Salut, pas de sortie sur PC pour Dragon Quest Builders ?
Toujours dans la pénombre à vous observer !