Dragon Quest Monsters Battle Road Scanner : Il arrive

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2016 à 12:08


http://dengekionline.com/elem/000/001/283/1283415/01_cs1w1_400x.jpg



 



Le très attendu Dragon Quest Monsters Battle Raod Scanner prévu sur borne d'arcade a enfin sa date de sortie et c'est donc pour le 23 Juin prochain. Square Enix a profité de l'événement du week end pour faire passer l'information.



Comme vous pourrez le (re)voir dans la vidéo ci-dessous, vous devrez scanner des cartes de monstres (qui seront imprimé par la machine par la suite) pour pouvoir les utiliser au fil de l'aventure, vous pourrez également faire des combos avec le jeu humain, le nouveau héros qui remplacera le jeune Ten de Dragon Quest V des précédents opus de la série Battle Road.



 





 



http://www.jp.square-enix.com/company/ja/news/images/DQMBS_%E7%AD%BA%E4%BD%93%E7%AC%AC1%E7%AB%A0.png


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mai 2016 à 17:54
Il a l'air énorme ! Même si, on l'aura jamais en Europe. ;)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2016 à 20:43
Un slime qui fait 69 de dégât une legende vivante x)
Dragon Quest V ♡
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juin 2016 à 23:01

Citation: Evolinki le Mercredi 1 Juin 2016 à 20:43

Un slime qui fait 69 de dégât une legende vivante x)

T'as oublié les Gluant XY dans Joker 2 (pro inclue) et les monster sur 3De (sauf Joker 3)

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2016 à 08:05
Dommage que ce soit restreint au système de la borne arcade. J'aurais pas été contre un nouveau Battle Road sur console, même si celui-ci n'a pas l'air innovant au niveau du gameplay etc en comparaison avec Victory. Je ne sais plus où, mais j'ai lu qu'il était conçu pour que les joueurs "s'amusent". C'est un peu dommage de se cantonner au côté divertissant.

Les scènes d'attaques spéciales envoient quand même du pâté ^~^
Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2016 à 21:42
C'était une information donné par le producteur lors de la conférence l'été dernier ou le jeu avait été annoncé en effet.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit